Warning

731 36 4
                                    

Précédemment :

Je ne sais pas où je suis, mais je cours loin de cette enfer, loin de lui et ses idées folles de famille, je suis dans une forêt c'est tellement immense.

Hoseok- "T/p reviens ici, je sais où tu es"

Maintenant :

J'ai les poumons en feu à force de courir, je n'ai jamais été très endurante, je me cale contre un arbre et reprend ma respiration, je met une main près de mon cœur qui bat trop vite et fort.

Hoseok- "Ça sert à rien ce que tu fais, ça serait tellement plus facile si tu acceptais qu'on soit ensemble et heureux"

Je met une main sur ma bouche, et j'essaie à ce que aucune partie de mon corps soit vu, il me fait tellement peur, j'aurai jamais imaginé qu'il soit comme ça en réalité.

Hoseok- "Vais-je devoir te marqué pour que tu comprenne que tu es mienne ? Je voulais pas faire ça car ça allait te faire mal, je le sais car je me suis inscrit ton nom sur mon bras"

Je tremble dans tous mon corps j'ai un énorme frisson de malaise, je m'apprête à partir de ma cachette, mais je me fait plaquer contre l'arbre, comment m'a t-il trouvé ?

Il y avait tellement d'arbres ici, je le regarde avec peur, pendant que lui à un regard fou, il se colle à moi et approche son visage de mon oreille.

Hoseok- "Tu veux savoir comment je savais ? Tu à pas vu que j'ai des caméra partout, surtout que tu t'ai mis à un angle parfait pour être vu, tu ne peux pas t'échapper notre amour est trop fort"

Il me serre contre lui, puis il m'embrasse soudainement, il mord ma lèvre pour que j'ouvre ma bouche, ce que je fais du à la douleur.

Il introduit sa langue dans ma bouche, je sens un cachet il me l'enfonce, je ne veux pas l'avaler, il ne se retire toujours pas je commence à manqué d'air.

J'avale le cacher et il se retire, je tousse et il me tient contre lui, je le regarde effrayé de ce qu'il à bien pu me donner, il me sourit et je me sens partir petit à petit.

Je le sens me porter dans ses bras, pendant que je ferme les yeux petit à petit, et que je tombe dans un profond sommeil, je le sens marcher.

PDV Hoseok

Je vais devoir demander une accélération de ce liquide, qui lui permettra d'oublier les erreurs du passé, je vais pas supporter ce genre de comportement longtemps.

Demain je vais en cours sa me stresse de ne pas la voir toute la journée, c'était un point positif du fait de venir en cours, la voir était ma raison première maintenant c'est pour l'entreprise.

Après j'aurai une vie heureuse et complète, je dépose T/p dans le lit, mais je ne peux pas la laissée comme ça, elle doit être punis

Je prend une menotte et je l'attache au lit avec, je lui laisse une main libre et je sort de la chambre, je vais faire mes devoirs en bas.

J'ai hâte qu'elle l'oublie, c'est mon meilleur ami depuis des années je ne veux pas le perdre, mais s'il le découvre qu'elle est là, j'hésiterai pas à le tué.

Après tous il me rend un peu heureux, mais pas autant que ma T/p, jai du mal à me concentré avec toutes ses pensées, je décide de laisser ça de côté le temps de faire les devoirs.

PDV T/p

Je me réveille avec un mal de crâne, je lâche un petit couinement de douleur, et je regarde autour de moi, je suis revenu au point de départ.

Je regarde le plafond, je ne pleurais pas cette fois ci, car je suis sur qu'on va m'aider, il est tard d'après le réveil sur ma commode il est 23h55, donc presque 00h00.

J'ai faim je sens mon ventre gargouiller, je soupire doucement et regarde le plafond, je ne pleure pas mais je ressent une profond tristesse d'être incapable de l'aider maintenant.

J'espère qu'il arrive à gérer de son côté, il me manque tellement, si seulement je pouvais lui donner un signe de où je suis.

J'entends la porte s'ouvrir, j'étais profondément dans mes pensées, je me relève un peu, mais mes menottes restreint mes mouvements.

J'ai qu'une main de libre je vais pas aller loin, je regarde Hoseok que je vois avec un plat de nourriture, plutôt vide par rapport à ce midi.

Hoseok- "Coucou ma princesse, j'ai fais à manger pour toi, mais pour te punir de ta tentative de fuite, tu mangera moins pendant 3 jours. Je suis gentil n'est-ce pas ? J'aurai pu ne pas te nourrir, mais ça me ferait mal de te voir souffrir"

Il s'approche de moi et s'assoit sur le bord du lit, et approche sa cuillère vers moi, rempli de mon plat.

Hoseok- "Allez fait Ah~"

Je lui obéis à contre cœur, et je mange tranquillement, puis après m'avoir essuyé la bouche, il part mettre sa dans son lave-vaisselle.

Puis il revient et me fait un câlin, et me dit.

Hoseok- "Si tu ré essaye je n'hésiterai pas à te marquer cette fois"

À suivre...

the darkness side of a dancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant