Restaurant

478 27 9
                                    

Précédemment :

C'est si beau, on n'a une belle vue de ma ville d'ici, les lumières rendent la ville très jolie, je pense n'avoir jamais rien vue de si beau.

Mais tous ce passe si vite, j'ai du mal à suivre honnêtement, j'ai du mal à y croire que je suis mariée, mais sa faisait longtemps qu'on prévoyais ça... n'est-ce pas ?

Maintenant :

Hoseok- "Tu aime la vue princesse ?

T/p- Oui c'est magnifique, mais qu'est-ce qu'on fait ici ? On devrait pas-

Hoseok- Chuut, on à le temps on est des jeunes mariés

T/p- D'accord

Hoseok- Tu me fais confiance ?

T/p- Oui, pourquoi ?

Hoseok- Bien, laisse moi commander pour toi, je vais te commander des plats que tu adore

T/p- D'accord, vas-y Hobi"

Il demande le serveur, il arrive rapidement et salue Hoseok avec respect, il ne me jette pas un se regard, il prend la commande et part aussi rapidement qu'il est venu.

T/p- "Je suis invisible ?

Hoseok- Pourquoi ?

T/p- Bien le serveur ne m'a pas regardé, même pas un seul regard pour me saluer correctement...

Hoseok- C'est mieux comme ça

T/p- Pourquoi ?

Hoseok- J'aime pas que les autres te regarde, tu es à moi'

Son ton est devenue dur et déterminé, sa ma fais frisonner, lui qui est si gentil et attentionné, il me prend doucement la main et la caresse.

Hoseok- "Tu as faim ?

T/p- Oui, j'ai hâte de voir ce que tu as commandé"

Le temps passe on discute, il m'apprends plus de choses sur mon passé, mais il ne mentionne pas une fois Yoongi, je voudrais bien savoir pourquoi je l'ai quitté.

T/p- "Hoseok je peux te demander quelque chose

Hoseok- Oui ?

T/p- Bien je voudrais savoir si tu sais-

Serveur- Désolé de l'attente voici vos plats, bon appétit monsieur dame

Hoseok- Tu me raconte tout à l'heure d'accord ?

T/p- O-Oui, bon appétit

Hoseok- Merci à toi aussi chérie

T/p- Merci"

On mange tranquillement, une musique bercent le silence, c'était une musique très élégante, je ne me sens pas à ma place.

Je finis de manger, j'ai le ventre plein, c'était un plat assez bien garnies, je souffle et pose ma main sur mon ventre.

T/p- "C'était délicieux !

Hoseok- Je suis heureux que sa t'ai plus

T/p- Tu vas prendre un dessert ?

Hoseok- Oui, je vais nous en prendre un

T/p- Non moi ça va aller

Hoseok- Tu es sûr ?

T/p- Oui oui

Hoseok- Bien allons-y alors

T/p- Mais tu voulais pas un dessert toi ?

Hoseok- Non ça va aller, allons-y"

Il prend ma main et on part payer, puis on part dans la limousine, et on arrive devant un hôtel 5 étoiles, il aime beaucoup les 5 étoiles.

T/p- "On rentre pas a la maison ?

Hoseok- Non on va profiter ! Aller viens "

Il tire doucement mon poignet, et on va dans l'hôtel, il parle à la Dame d'accueil et il arrive avec une clé.

Hoseok- "Allez viens ! J'ai hâte que tu vois notre chambre pour cette nuit ! Je l'ai réserver et on va enfin pouvoir l'utiliser

T/p- Ah c'est bien... allons-y"

On arrive devant un ascenseur, et on va à l'avant dernier étage, il me met un bandeau sur les yeux, je sursaute.

Hoseok- "Ne t'inquiète pas, c'est juste pour te faire la surprise"

Je le laisse faire, je cherche sa main, il me l'a prend et entrelace nos doigts, sa me rassure beaucoup.

J'entends qu'on est arrivé on s'avance, et il m'enlève me bandeau, j'ai la bouche grand ouvert, c'est pas une suite.

Une cuisine, un dressing, une salle de bain, des toilettes, mais qu'est-ce que je fais ici...

T/p- "C-C'est trop Hoseok, tu n'avais pas-

Hoseok- Tu mérite tous ça, puis ce soir est spécial, donc juste détend toi d'accord ?"

Je suis vraiment étonnée, je n'arrive pas à sortir d'autres mots, je me sens vraiment pas légitime de tout ce truc, il tire doucement ma main et on arrive devant le lit bien préparé avec des bougies.

Il lâche ma main et se décale pour finir derrière moi, il passe ses mains autour de mes hanches, et me fais des baisers dans le cou.

Hoseok- "J'ai tellement attendu cette soirée, attends... Alexa met une musique romantique"

Puis une musique se joue assez romantique et sensuel, je sais pas si je suis prête, je dois lui dire mais je veux pas gâcher le moment, il caresse mes hanches.

Hoseok- "Sa te dirais un petit massage avant ? Tu l'as l'air un peu tendu

T/p- Je... Oui s'il te plaît

Hoseok- enlève ta robe, et allonge toi, je vais bien m'occuper de toi d'accord ?

T/p- Oui"

Il part de la chambre, j'enlève ma robe que je pose sur une chaise, je me met sous la couverture, et laisse juste mot dos de vue.

À suivre...

the darkness side of a dancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant