Miss you

879 42 17
                                    

Précédemment :

Hoseok- "T/p, pourquoi tu pleure encore ?

T/p- A-A cause de toi Yoongi va me laissée seule, il va trouvé un plus belle fille, et va m'oublier comme ma famille !

Hoseok- T/p, je suis là pour toi moi, je serai toujours là

T/p- Lâche moi bordel ! Je veux retrouver Yoongi, il me manque... Je veux être près d'elle lui

Hoseok- Tais toi ! Juste tais toi, tu vas me mettre en colère, et crois moi tu veux pas me voir comme ça, je vais te faire oublié Yoongi tu vas voir ! "

Maintenant :

Il me pose doucement sur le canapé, puis part débarrassé énervé, je me demande ce que Yoongi fait, il me manque je serre un coussin contre moi.

PDV Yoongi

Je suis inquiet T/p à disparu, je l'appel, lui envoye des milliers de messages, mais rien, c'est pas son genre de ne pas me répondre.

Elle est tous le temps sur son téléphone, et me répond très vite, si elle réponds pas c'est qu'elle dort, mais elle n'est pas chez elle c'est vide.

Je pleure j'ai envie de la serrer contre moi, j'appelle la police pour signaler sa disparition, ils ne peuvent pas la chercher pendant que ça fait pas depuis 24h qu'elle à disparu.

C'est de la merde cette règle pourri, en plus demain je devais partir avec elle, je regarde les billets que j'avais pris pour Daegu, putain ça m'inquiète tellement.

La disparition de l'amie de T/p, et maintenant T/p, mais que ce passe t-il ?! Je décide d'appeler Hoseok, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à gérer cette situation.

PDV Hoseok

Je démarre le lave aisselle, et essaye de me calmer, Je dois trouver quelque chose pour lui faire oublié Yoongi, comment vais-je faire ?

Je vais essayé d'abord de la faire tombé amoureuse, en prenant soin d'elle, en lui offrant des cadeaux, mais si ça marche toujours pas je devrais utiliser la manière forte.

C'est pas ce qui me plairait, mais si j'ai vraiment pas le choix, je le ferai pour l'avoir je serai capable de tout, j'entends mon téléphone sonné.

Je le sort de ma poche, et je vois la personne qui m'appelle, c'est pas le meilleur moment de m'appeler, je t'en veux d'avoir le cœur de celle qui m'appartient Yoongi.

Cependant, je ne veux pas paraître suspect, donc je réponds à son appel, malgré le fait que je lui en veux.

Hoseok- "Allô ?

Yoongi- H-Hoseok T/p à disparu, tu ne serai pas où elle est ? Tu pourrai venir m'aider... Je sais que toi aussi ta petite amie à disparu, mais je suis pas aussi fort que toi pour gérer seul

Hoseok- Je vois Yoongi, t'inquiète pas j'arrive, tu es où ?

Yoongi- Chez T/p, dépêche toi s'il te plaît "

Il raccroche, je soupire et range mon téléphone dans ma poche, je vais devoir m'occuper de T/p plus tard, je sort de la cuisine et vois T/p serré un coussin contre elle.

Ça me fait de la peine de la voir triste, mais je n'ai pas le choix, je m'approche d'elle et lui caresse doucement les cheveux, je m'abaisse à son niveau.

Hoseok- "Je reviens mon ange, j'ai une affaire à gérer, puis je m'occuperai bien de toi, si tu as faim j'ai des bonbons et gâteaux dans les placards

T/p- Tu vas dehors ? Amène moi avec toi s'il te plaît, je veux voir Yoon-

Hoseok- Tu en as pas marre d'avoir que lui à la bouche ?! Bordel je suis tout aussi beau et gentil que lui "

Je part de la maison, ça me met en rage qu'elle pense qu'à lui, après tout je suis mieux que lui, je me dirige vers chez T/p.

J'arrive assez rapidement, je prend un air triste, et m'approche de Yoongi, je le vois devant le bas de la porte de T/p, il se tient la tête désespérément.

Je m'assois à côté de lui, il relève la tête remplie de larme, il à l'air si miserable comme ça, il me fait un câlin et pleure contre moi.

Je fus très surpris, lui qui n'ai pas tactile d'habitude avec les autres, je lui frotte doucement le dos, pendant que je fais semblant de pleurer avec lui.

Après un moment il se calme un peu, et me raconte toute la situation, je l'écoute qu'à moitié, pensant à ce je pourrais acheter pour T/p.

Yoongi- "C'est terrible, je m'inquiète tellement pour elle que ça me rend malade, depuis que je suis avec elle je m'étais jamais aussi sentit compris et bien. C'est la première fois que j'aime autant une personne, ça me fait tellement du mal d'être si impuissant face à ça, j'ai toujours dit que je la protégerai coûte que coûte

Hoseok- Je comprends ta situation Yoongi croit moi, je me demande bien qui osé faire ça, et pourquoi s'en prendre à deux amies

Yoongi- Toi aussi tu trouve sa suspect que ce soit des proches ! Je me disais que c'est peut-être le hasard, mais t'es paroles comfirme mes doutes

Hoseok- Après j'ai peut être parlé trop vite, sa se trouve il y aura une autre victime qui n'ai pas proche de nous

Yoongi- Tu n'as pas tord mais c'est notre seule piste et-

Hoseok- On ne peut pas se baser sur rien Yoongi, croit moi que ça me fait bien chier de dire ça "

J'ai failli lui laissé une piste, je devrais plus réfléchir à mes paroles, sinon ses doutes vont se retourner contre moi, mais je me suis bien rattrapé.

À suivre...

the darkness side of a dancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant