Précédemment :
Je sens des bras me serrés, je n'ai pas la force de débattre.
Hoseok- "Tu ne devrais pas pleurer, tu devrais être contente de me voir ! Même si je vais devoir te punir "
Maintenant :
J'ai peur si peur, je tremble pendant qu'il me serre.
Hoseok- "Ça va faire un peu mal, mais c'est pour notre bien que je fais ça
T/p- N-Non s'il te plaît, je suis désolé, je recommencerais pas !
Hoseok- Non non pas de promesse en l'air cette fois"
Je le frappe de toute mes forces, il me lâche, et je part loin de lui. Il prend un cachet et le met dans sa bouche, il s'approche de moi doucement.
Je le fuis mais je ne veux pas mourir, on prend un virage et je me retrouve sur lui. Je le regarde paniquée, j'ai pas envie de mourir bêtement.
Il pose ses mains sur mes hanches, et plaque mon corps contre le sien, et me serre contre lui fort.
Je ne peux bouger face à sa force, il commence à se mettre assis. J'essaye de partir mais il me retient, et nous attache ensemble.
Il pose ses lèvres sur les miennes, et il force le passage avec sa langue dans ma bouche. Des larmes coulent pendant que je me débat comme je peux, mais cela ne fait rien.
Un de ses bras est autour de mes hanches, et l'autre tiens mon menton. Je veux respirer, j'ai besoin d'air.
Il me fait avaler son médicament, encore une fois et je puis enfin respirer.
J'essaye de me faire vomir, mais il retient mes mains.
Hoseok- "soit gentille et dort ma chérie"
Je me débat mais rien n'y fais mes forces se dissipent, je sens la voiture s'arrêter, je ferme les yeux.
PDV Hoseok
J'ai enfin réussi à la calmer, elle est difficile cette femme. Mais que je l'aime, j'en suis fou et je le sais.
J'embrasse son frond, et nous détache. J'ai bien fais d'appeler des gardes à se rendre là où je voulais, et un chauffeur n'était pas de refus.
Je l'amène à la maison, et la pose dans notre lit. Je sort mon couteau d'avance, je vais le faire à moi avant de lui faire du mal.
Elle ne sera pas seule, et j'aurais aussi une marque sur moi.
PDV T/p
Plus tard...
Je me réveille espérant que ce n'est qu'un cauchemar, mais ce n'est pas un cauchemar malheureusement.
Je pleure en serrant l'oreiller contre moi, et je regarde autour de moi. Il à renforcer la sécurité, la fenêtre est fermée à clé, et j'ai une chaîne sur une main.
J'entends des pas, je fais semblant de dormir. Il ouvre la porte, le diable en personne est là.
Hoseok- " Ma T/p~ sa fais déjà un jour entier que tu dort.... réveille toi, j'ai une bonne nouvelle pour nous deux !"
Je ne répondis rien, sa bonne nouvelle sera forcément une mauvaise pour moi. À part s'il m'annonce ma libération, je ne vois pas de bonne nouvelle.
Il s'approche et s'assoit, et je sens son souffle dans mon cou.
Hoseok- "Je sais que tu ne dort pas, ta respiration est rapide"
Je sanglote, pendant qu'il me regarde avec un sourire. Il s'allonge et me serre contre lui, il embrasse mon frond.
Hoseok- "Mais avant ça tu va aller manger !"
Il prend le plateau qu'il avait posé, et il essaye de me nourrire.
Hoseok- "Je vais t'embrasser pour te nourrir si tu continue"
Je mange sagement après ça, c'est délicieux. Au moins c'est un peu positif, la nourriture est bonne.
Hoseok- "Parfait ! Maintenant... je vais t'annoncer cette merveilleuse nouvelle
T/p- Tu va enfin me libérer ?
Hoseok- Ça aurait été une mauvaise nouvelle ça voyons ma douce. Bon on va se marier en fin de semaine ! On va enfin être uni par les liens du mariage~ ce n'est pas beau ?"
Je pleure à grosse larmes, je veux pas me marier avec lui.
Hoseok- "J'ai du chercher mais j'ai réussi à accélérer les choses, on va avoir notre famille bientôt ! Tu dois pleurer de joie. Je sais moi aussi je suis heureux... mais je n'ai pas oublié ce que tu as fais. Je vais devoir te punir, mais je suis si gentil que je me suis aussi punis
T/p- Quoi ?!
Hoseok- Je te marquer donc me marquer était aussi logique, j'ai hésité mais j'ai réussi à faire ça !
T/p- Mais de quoi parle tu ?!
Hoseok- Regarde !"
Il remonte ses manches et je vois sur son bras mon prénom, il s'est mutilé en marquant mon prénom ?! C'est ce qu'il voulait dire par marquer !
Je me met à tirer sur la chaîne voulant me libérer, je me met à respirer fort. Je veux de l'aide.
T/p- "A l'aide je vous en prie ! J-Je veux pas ça
Hoseok- chut chut... je sais ça fais mal mais c'est pour notre bien"
À suivre...
VOUS LISEZ
the darkness side of a dancer
FanfictionUn danseur populaire et romantique, qui à séduit la plupart des filles, un homme considéré comme parfait à leur yeux, le petit ami mignon et attentionné. Une élève qui adore la danse et s'inscrit à son cours, qui à l'air d'être intéressante, et pren...