Précédemment :
Je me met à tirer sur la chaîne voulant me libérer, je me met à respirer fort. Je veux de l'aide.
T/p- "A l'aide je vous en prie ! J-Je veux pas ça
Hoseok- chut chut... je sais ça fais mal mais c'est pour notre bien"
Maintenant :
⚠️Mutilation⚠️
Il sort un couteau de la commode, et il y à du sang dessus.
Hoseok- "Nos sangs vont se mélanger, ne pense tu pas que c'est magnifique ma futur femme ?"
Il léche ses lèvres, et enfonce son couteau dans ma peau, la lame s'enfonce si loin que je saigne.
Je hurle de douleur, je tiens son bras que je griffe avec mes ongles pour qu'il arrête.
T/p- " Stop ! Stop ! J-Je recommencerais pas !
Hoseok- courage chérie "
Il continue jusqu'à avoir finis, je respire fort et tiens mon bras qui saigne.
T/p- A-A l'aide... j'ai si mal"
Il désinfect la plaie, et met un bandage.
T/p- "J-J'ai mal abrége mes souffrances...
Hoseok- Chuuut... la douleur va partir, ça va cicatrisé tous va bien aller"
⚠️Fin mutilation⚠️
Pendant que je souffrais il reste à côté de moi, et je chuchote des mots doux, j'ai si mal.
J'ai l'impression que ma peau brûle, je veux mourir ça ira plus vite.
J'ai si mal, je veux que tous s'arrête, je veux remonter le temps !
Hoseok- "Je sais je sais... ça fais mal, tous va bien aller"
Mon corps fut fatigué à cause de toute ces émotions, je ferme les yeux et m'endort.
2 jours plus tard
J'ai encore mal au bras, mais moins qu'avant, je suis entrain de me laver. Il à accepter de me laisser me laver seule, je me détend dans un bon bain.
Je me demande ce que fait Yoongi, il doit sûrement avoir tourné la page.
PDV Yoongi
J'ai prévenu la police, ils ont même vu les caméras. Mais quand ils ont vu la personne, ils ont dit qu'ils étaient incapable de faire quoique ce soit.
Je suis dévasté et profondement perdu, mais j'ai du reprendre un billet pour partir.
Je part demain sans elle, je m'inquiète pour elle.
PDV T/p
Je finis mon bain et je m'habille, il m'a donné des habilles à lui. Je sort et il me regarde en souriant, je suis juste épuisée.
VOUS LISEZ
the darkness side of a dancer
FanfictionUn danseur populaire et romantique, qui à séduit la plupart des filles, un homme considéré comme parfait à leur yeux, le petit ami mignon et attentionné. Une élève qui adore la danse et s'inscrit à son cours, qui à l'air d'être intéressante, et pren...