Précédemment :
Je m'assois dans le canapé, pour prendre conscience de ce flot d'informations, j'ai oublié tous ça ?
5 ans de couple ? Un mariage ? Un fiancé ? Je n'ai vraiment aucun souvenir...
Maintenant :
Hoseok- " Chérie ? Tu veux quelque chose ? Je comprends que tu dois digérer les informations...
T/p- J-Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît
Hoseok- J'arrive !"
Il part et revient vite avec un verre, je le prend et le bois, puis le pose sur la petite table devant moi.
Je sens des bras m'entourer, je le repousse comme par réflexe, c'était incontrôlé.
Hoseok- "Je t'ai suprise ? Désolé, je voulais juste te réconforter... tu adorais être dans mes bras, donc j'ai pensé que tu apprécierai
T/p- Je suis désolée, j-je sais pas ce qui ma pris
Hoseok- C'est pas grave, viens dans les bras Chérie "
Il ouvre grand ses bras et je m'approche, je le serre contre moi et il fait de même.
Hoseok- "Je suis soulagé que tu sois revenu à toi... je t'aime tellement"
J'ai ma tête posée sur son torse près de son cœur, je l'entend battre si fort, mais j'ai pas l'impression que ce soit réciproque.
Je regarde Hoseok qui me sourit, il approche son visage du mien, je ferme les yeux.
Je sens ses douces lèvres sur les miennes, sa main passe dans mes cheveux, et il approfondie le baiser.
On se sépare à bout de souffle, et je le vois avec un grand sourire.
Hoseok- "Sa ma tellement manqué... je t'aime, je t'aime, je t'aime ma T/p"
Ses paroles me donnent un frisson désagréable, c'est très bizzare.
Hoseok- "Chérie j'ai une annonce importante, j'espère que tu sera compréhensive...
T/p- Je t'écoute
Hoseok- Bien nous devons nous mariés demain en urgence, parce que sinon je sais que tu t'en rappelle pas... mais mes parents voulaient me marier à une autre femme, mais heureusement on avait planifier notre mariage et mes parents avaient acceptés. Je sais que c'est soudain et complètement fou, mais-
T/p- Cela ne me pose pas de problème, après tous après 5 ans à être ensemble je peux bien t'offrir ça
Hoseok- Je suis sur que quand tu retrouvera la mémoire, tu seras heureuse de cette décision, je ne te le ferai pas regretter !
T/p- Tu es la seule personne que je connais, donc je dois bien te faire confiance, d'ailleurs j'ai une famille ?
Hoseok- Non ils sont tous morts malheureusement
T/p- Oh...
Hoseok- Cela fait depuis 4 ans que tu as perdu tes parents, à cause d'un accident d'avion, ils devaient faire un voyage d'affaire... et ça à mal tourner
T/p- Je... Je vois, je me souviens même pas d'eux qu'elle fille indigne suis-je...
Hoseok- C'est pas de ta faute ma chérie... c'était pas voulue
T/p- Je m'en veux quand même..."
Il me serre contre lui, j'ai une envie de pleurer, mais je ne comprends pas pourquoi.
C'est comme si je venais d'apprendre ça, et je ressent un vide immense, je pleure dans ses bras.
Il essuie mes larmes et embrasse mon frond, je ferme les yeux et pose ma tête contre son torse.
Je reste dans ses bras pendant un long moment, puis on sépare.
Hoseok- " Tu veux que je te prépare quelque chose ?
T/p- Oui s'il te plaît j'ai faim
Hoseok- D'accord Chérie
T/p- Merci Hobi
Hoseok- H-Hobi ?
T/p- Oui... je me souviens pas du surnom que je devais te donner avant
Hoseok- Sa change mais j'aime bien, j'arrive ma chérie ! Allume la télévision si tu le souhaite !"
Il part et je regarde la télévision, je regarde un dessin animé, je ne savais pas quoi regarder.
C'est tellement bizzare... de rien se souvenir, même pas de soi-même
C'est curieux et flippant à la foi, je me demande si mon ancien moi était comme mon moi de maintenant.
Mais vu comment agis Hoseok, je ne pense pas avoir trop changé de personnalité ! C'est positif je suppose
Je pense qu'avoir un proche à ce moment est vraiment nécessaire, sinon je serais complètement perdu.
Heureusement qu'il est là ! Il m'aidera à tous me souvenir et me traite bien.
Je souris toute heureuse, et je le vois venir avec un plateau rempli de nourriture.
Hoseok- "Je peux te nourrire ? On faisait ça parfois avant c'est pour cela que je demande
T/p- Je veux bien !"
Il me nourrit, la nourriture est délicieuse, malgré qu'elle soit un peu épicée.
Il essuie ma bouche et mange à son tour, je le regarde hésitante.
À suivre...
VOUS LISEZ
the darkness side of a dancer
FanfictionUn danseur populaire et romantique, qui à séduit la plupart des filles, un homme considéré comme parfait à leur yeux, le petit ami mignon et attentionné. Une élève qui adore la danse et s'inscrit à son cours, qui à l'air d'être intéressante, et pren...