Escape ?

745 34 10
                                    

Précédemment :

Après quelques minutes les bruits s'arrêtent enfin, je suis toujours aussi gênée, j'aurai aimé m'enterrer à ce moment là, j'entends la porte s'ouvrir donc il sort après sa petite cession.

Maintenant :

Il était torse nu avec juste une serviette autour de ses hanches, c'est un enfoiré avec un corps de dieu, je détourne le regard me surprenant de ma pensée

Hoseok- " J'ai un corps magnifique n'est-ce pas ?

T/p- Je m'en fiche de ton corps, je veux voir Yoon-"

D'un coup je le sens sur moi, il pose sa main sur ma bouche, et me regard avec un regard de meurtrier, pendant que je tremble de peur.

Hoseok- "Tais toi ! J'en ai marre de t'entendre te plaindre sur me fait que tu veux le revoir, je suis là moi je suis prêt de toi, lui ne l'ai pas et va partir sans toi demain"

Après avoir entendu ses paroles, je me met à pleurer fortement, il va vraiment partir sans moi, je ne veux pas qu'il me laisse c'était le seul à ne pas m'abandonner.

Mon souffle commence à s'accélérer, pendant que je pleure énormément, je ne cesse de pleurer en répétant: "Yoongi ne me laisse pas", c'était ma plus grande peur qu'il me laisse.

Hoseok- "T-T/p ! Je suis là Hoseok est là pour toi, oublie le et je te promet de toujours prendre soin de toi

T/p- Menteur, menteur, menteur ! Tous ce qu'il ce passe est de ta faute, il ne me laisserai pas si tu m'avais pas kidnappé !

Hoseok- S'il t'aimait vraiment, il te chercherais et ne partirais pas sans toi !

T/p- Son père à besoin de lui, il à des problèmes, leur plus gros investisseur s'est retiré

Hoseok- Je sais déjà tous ça

T/p- Dire qu'il te fais encore confiance, alors que s'il savait la vérité il m'aiderai

Hoseok- Il ne m'a rien dit, son plus grand investisseur est mon père, pour t'avoir je l'ai convaincu, je ferai tous pour t'avoir même si je dois aller jusqu'à le tué

T/p- L-Le tué ?! Tu tuerai ton meilleur ami ?! Sale monstre

Hoseok- Je suis pas un monstre, comprend moi un peu, imagine ton futur homme être pris par une autre personne importante, mais ton futur homme est plus important donc voilà pourquoi je serais capable de tuer pour toi

T/p- Tu devrais aller dans un asile...

Hoseok-  Non, j'ai juste besoin que tu m'aime en retour, et sa arrivera très bientôt

T/p- Dans tes rêves oui

Hoseok- Je vois... quand tu ne te souviendra de rien, tu seras folle de moi, et tu réalisera tes sentiments car tu l'auras oublié"

J'avale durement ma salive, il ment je refuse de croire qu'un tel produit est vrai, il me regarde avec un grand sourire.

Hoseok- " Tu te demande si je dis la vérité, bien sache que je n'ai aucun intérêt à te mentir puis que j'ai une vidéo à l'appuie"

Il allume la télévision et connecté l'écran de son téléphone à la télévision, puis une vidéo commence, j'aperçois un homme attaché l'air paniqué, puis un sachet de poudre est renversé dans son verre.

Il crie espérant de l'aide, et il essaye de se défaire des chaînes qui le retienne, ses yeux sont cachés par un épais tissu, après avoir mélanger il le donne à l'homme qui le bois puis ne bouge plus.

Après une coupure on le voit se réveillé, mais il était plus calme et détaché, il demandait son nom ce qu'il faisait ici et pourquoi, c'était effrayant.

Hoseok- "Après avoir avalé une dose de ce médicament, on peut oublier tous ou juste une partie de notre vie, c'est magnifique non ?"

Je le regarde effrayé, je ne veux plus rien de lui, ni manger ni boire, je ne veux pas oublier ma vie.

Hoseok- "Si je ne t'ai pas par la manière douce, alors je vais devoir utiliser la manière forte"

Il part s'habiller pendant que je regarde un coin de la pièce, perdu dans mes pensées, je suis attachée comment vais-je m'enfuir ?

Je m'assois et le vois mettre son t-shirt, il me regarde curieusement.

T/p- "Je veux aller au toilette

Hoseok- Oh d'accord, attends"

Il prend la clé de sa commode près de son côté du lit, et il me détache, je tiens mon poignet qui est rouge à cause des menottes, je me lève et le suis.

À suivre...

the darkness side of a dancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant