A little pleasure

800 40 22
                                    

Précédemment :

Puis il revient et me fait un câlin, et me dit.

Hoseok- "Si tu ré essaye je n'hésiterai pas à te marquer cette fois"

Maintenant :

T/p- "Me marquer ?

Hoseok- En écrivant mon nom sur ton corps ou..."

En disant cette phrase, ses doigts glisse doucement sur mon bras pour monter, et finir par serré mon cou.

Hoseok- "Part te prendre sauvagement, pour que tu ne puisse marcher pendant 2 à 3 jours"

J'avale durement ma salive, pendant qu'il me regarde intensément, c'est yeux montrant qu'il était déçu et en colère, je ne sais pas quoi faire.

La fuite ne marche pas, mais peut-être gagner sa confiance si, mais avec ce que je viens de faire je vais devoir être patiente, je le regarde.

T/p- "Je ne recommencerai plus, je suis désolé"

Il me regarde surpris, ce qui est compréhensible, il vois la personne qui à essayé de s'enfuir s'excuser pour son de acte, je ne veux pas souffrir donc je vais lui obéir sagement.

Il lâche mon cou et s'allonge à côté de moi, et il me serre dans ses bras, je le laisse faire je suis fatiguée j'ai besoin de repos, je ferme doucement les yeux et m'endort dans ses bras.

PDV Hoseok

Je la serre dans mes bras et souris, je suis tellement heureux qu'elle s'est excusée, je savais qu'elle comprendrait mes sentiments, je lui caressé les cheveux en la regardant.

Son visage endormi me donne envie de faire des choses sales, mais je me retiendrai jusqu'à que j'ai sa permission, ou que je dois lui infligé une punition, mais ce genre de punition sera de dernier recours.

Je lui fais un bisou sur le frond et me colle à elle, je caresse doucement l'un de ses bras, j'aimerai voir mon nom dessus, ça serait magnifique quand même.

Sa prouverait notre appartenance de l'un pour l'autre, je mord ma lèvre inférieur à cette pensée plus que délicieuse, même si voir son visage se tordre de souffrance ne m'enchanterait pas.

Je me distance d'elle, et je me lève et part me laver, j'enlève mes vêtements, et fais couler l'eau, je me regarde dans le miroir je touche le nom de ma T/p, marqué sur mon corps par un couteau.

C'était douloureux mais moi joie ayant fini était trop grande pour y penser, je souris légèrement et m'imagine lui faire de même si son bras, voir une marque éternelle sur son corps.

Je sens mon cœur s'accélérer, et mon excitation monter, ça fais longtemps que je me suis pas fais plaisir, je m'installe sous l'eau et m'imagine T/p nu sous moi.

Cette pensée seul me fait chavirer, je prend doucement mon membre en main, et je m'imagine balader mes mains tous le long de son corps, observant chaque parcelle de ce corps.

Ma main glisserai vers son entrejambe, et je mettrais un doigt en elle, faisant de doux vas et viens, pendant qu'elle se torderais de plaisir.

Je rajouterai un autre doigt, et effecturais des mouvements de ciseaux en elle, puis quand elle sera bien prête j'enlèverai cette main rempli de sa cyprine.

Je commence de lent vas et viens avec ma main, mes yeux restent fermés pour mieux m'imaginer la scène, pendant que des petits gémissements incontrôlés sortent.

Je lècherai mes doigts, et après je la pénètrerais doucement, et commencerait des vas et viens, de plus en plus vite et profond.

La regardant prendre son pied, pendant qu'elle gémis sous mes coups de reins, et jusqu'à qu'on vienne tous les deux à notre plaisir.

Ma main accélère les vas et viens sur mon membre, je penche ma tête en arrière, et je viens à mon plaisir, j'ouvre les yeux et regarde en bas.

L'eau continue de couler et qui emporte ma jouissance avec lui, pour l'amener dans les égouts, je mord ma lèvre inférieur et enlève le reste qu'il y à sur mes mains.

PDV T/p

Je me réveille à cause de bruits inconnus, puis plus j'écoute et je m'aperçois que ce sont des gémissements, je rougis énormément gênés parce que je sais c'est qui, mais je ne veux pas savoir le pourquoi.

Après quelques minutes les bruits s'arrêtent enfin, je suis toujours aussi gênée, j'aurai aimé m'enterrer à ce moment là, j'entends la porte s'ouvrir donc il sort après sa petite cession.

À suivre...

the darkness side of a dancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant