Précédemment :
PDV Hoseok
Je jette les pots de nouilles instantanées, et je vais enfin avoir le médicament magique ! Je vais pouvoir lui donner, et elle serra enfin avec moi.
Maintenant :
Je vais demander au garde de faire les courses, je leur donne la liste de ce que je veux, je ne veux pas que ma chérie meurt de faim.
Je monte et cache ma joie, car je ne dois pas lui montrer que je suis trop joyeux.
Elle va se doutée de quelque chose sinon, faut que je reste le plus naturel possible avec elle.
Je rentre dans notre chambre, et je m'allonge près d'elle, je vois que mon téléphone est toujours sur la commode.
De toute façon elle est trop loin pour l'atteindre, je la prend dans mes bras, je sens qu'elle se tend à mon contact.
Je soupire mais ne désespére pas, j'ai beaucoup d'espoir pour la suite de notre couple.
Donc je m'inquiète peu, après tout elle m'aimeras qu'elle le veuille ou non.
T/p- "Tu peux te décollé de moi s'il te plaît ? Tu me gêne...
Hoseok- On est en couple... tu dois apprendre à être à l'aise près de moi voyons !
T/p- Je ne-
Hoseok- Chuuut, je ne pense pas que tu veux me voir énervé "
Elle ne dit plus rien après ça, on regarde un film tranquillement. Je souris et pose ma tête sur son épaule.
Je renifle son odeur si délicieuse, ma femme sens si bon. Elle est bientôt entièrement à moi, je lui fais plusieurs bisous dans le cou.
Puis je m'écarte un peu d'elle, faut que j'aille faire le ménage. Le garde devrait bientôt revenir des courses.
Je vais devoir tous ranger, c'est ce que je fis pour le reste de la journée.
Il fut assez tard quand j'ai enfin fini, donc je prépare le dinner pour ce soir.
On est Vendredi, plus que deux jours avant le mariage. N'est-ce pas magnifique ?
Deux âmes sœurs réunis jusqu'à la fin de leurs jours, je suis si heureux que de bonnes nouvelles viennent en ce moment.
Je finis de préparer le dinner, et je vais ensuite le servir à ma princesse.
J'arrive dans notre chambre, et la vois regarder encore la télévision. Je m'assois près d'elle et lui sert son dinner.
Hoseok- "Alors c'est bon ?
T/p- Oui
Hoseok- Oh... tu peux pas dire "oui chéri" ? Allez fais un effort !
T/p- Je ne peux pas
Hoseok- On se mari après demain ! Faut que tu fasse un effort princesse
T/p- Je veux pas me marié ! C'est trop tôt"
Elle se met à pleurée, c'est vraiment une pleurnicharde quand elle s'y met. Je pose le reste du dinner à côté, et je lui fais un câlin.
Hoseok- "Je sais c'est stressant, mais on s'y ferra vite n'est-ce pas ?
T/p- H-Hoseok tu comprends pas
Hoseok- Qu'est-ce que je comprends pas ?
T/p- Je veux pas ma marié, mais surtout pas avec toi...
Hoseok- Sa t'amuse de me faire mal ?
T/p- Non, j'essaye juste-
Hoseok- Ne ment pas ! De toute façon tu m'aimera un jour ou l'autre, après tous nous sommes fait l'un pour l'autre"
Je caresse ses joues, même si je suis en colère de ses paroles vexantes en vers notre couple.
Je la comprends pas, je dois faire quoi pour lui prouver que je suis fait pour elle ?
Je suis celui dont elle à besoin, et j'ai tout autant besoin d'elle dans ma vie.
Alors il y à quoi de mal que je fais ? Je la protège du monde extérieur, je suis au petit soin pour elle.
Je lui fais finir sa nourriture et je sort de la chambre, je vais dans ma pièce secrète.
Remplie de photo d'elle, et de petites choses que j'ai pris de chez elle.
Je reste un moment dans cette salle, et observe chacune des photos avec grande attention.
Je soupire de soulagement, et embrasse l'une des photos.
Hoseok- "Tu acceptera ta destinée tôt ou tard !"
Je regarde longuement les photos, je souris et observe chaque partie de son visage.
Il est si magnifique, elle me rend fou. Sa beauté est tellement grande, parfois j'ai l'impression que je la mérite pas.
Mais je suis le seul bien pour elle, je suis le seul qui la mérite, je suis le seule qui peut prendre soin d'elle.
J'entends quelqu'un frapper à la porte, je sort et ferme à clé ma pièce secrète, puis je part ouvrir la porte.
À suivre...
VOUS LISEZ
the darkness side of a dancer
FanficUn danseur populaire et romantique, qui à séduit la plupart des filles, un homme considéré comme parfait à leur yeux, le petit ami mignon et attentionné. Une élève qui adore la danse et s'inscrit à son cours, qui à l'air d'être intéressante, et pren...