Précédemment :
T/p- Oui
Prêtre- Bien, si quelqu'un est contre cette alliance qu'il se lève maintenant ou se taise à jamais"
Un grand silence fut, mais d'un coup la porte de la salle s'ouvre, je sursaute et regarde la personne, je vois un homme qui me dit quelque chose.
Maintenant :
Homme- "Je suis contre"
Il s'avance et Hoseok regarde des hommes, et ils arrêtent le jeune homme, il me regarde des yeux pleins de peines et de tristesse.
Homme- "Tu ne m'aimais pas T/p ? Tu vas vraiment te marier avec lui ?
T/p- Vous aimez ? Mais je... Hoseok ma dis que j'étais avec lui depuis 5 ans
Hoseok- Je n'ai dis que la vérité, T/p c'est l'un de tes ex jaloux de notre bonheur, ne faites pas attention à lui continuons !
Homme- Non ! Je suis son petit ami, tu l'as obligée à sortir avec toi ! Tu lui ment dans les yeux, tu es tombé si bas, tu étais mon meilleur ami..."
L'homme regarde derrière et des hommes arrivent, et se battent avec ceux de Hoseok, je regarde paniqués les personnes autour, ils partent de la salle.
T/p- "A-Arrêtez ! Mon dieu, Hoseok fait quelque chose...
Hoseok- Putain ! Tu étais sensé être avec ton père toi ! Qu'est-ce que tu fou là ?!
Homme- J'ai réussi à l'affilié avec une autre agence rival qui gagne bien, je suis revenue presque aussi vite
Hoseok- Tu sais que personne n'est plus riche que moi ?
Homme- Oui, mais je m'en fiche rend moi ma petite amie ! Tu la forcée à être avec toi !
T/p- H-Hoseok tu peux m'expliquer ?
Hoseok- Il est juste jaloux chérie, ne t'inquiète pas je vais m'en occuper, je suis désolé que notre mariage se passe comme ça
Homme- T/p... tu me reconnais pas ?
T/p- Monsieur, je vous prie de partir, et non je vous reconnais pas, j'ai perdu la mémoire...
Homme- Je suis Yoongi ! Min Yoongi, ton Yoongi..."
Il dit cela avec une voix désespéré, cela me rend triste de ne pas me souvenir, je suis confuse quelque chose ne va pas, l'un des deux me ment.
Hoseok à été là à mon réveil, et ma tout expliqué, et tu as Yoongi qui vient d'arriver et qui m'annonce pas la même chose, des paroles contradictoires mais qui croire ?
Hoseok- "T/p ? T/p ?
T/p- Oui ?
Hoseok- J'ai appeller des gardes, ils devraient pouvoir le maîtriser, et le faire rentrer chez lui
Yoongi- Tu as été con de médiatisé ton mariage, j'ai pu vous retrouver si facilement
Hoseok- C'est mon père qui voulait absolument le médiatisé, j'ai accepté à contre cœur "
Je ne comprends rien à ce qu'ils se disent, ils ont l'air en conflit, et Hoseok m'aurais mentis ?
Yoongi- "T/p, je sais pas ce qu'il ta fait pour que tu oublie, mais c'est moi Yoongi ! On était en couple tous les deux, je t'en prie souvient toi... sa me fais tellement mal que tu m'oublie si facilement ! Je t'aime ! Je t'aime T/p
Hoseok- Ferme là ! Dégage d'ici avant que je le fasse de mes mains ! Elle t'a oubliée car je suis celui qui est fait pour elle, ma destiné et la sienne et qu'on finisse ensemble"
Je ferme les yeux fortement, un grand mal de crâne soudain, je tiens ma tête, elle est si lourde. Je veux que sa s'arrête sa fais mal, des larmes coulent et d'un coup je perçois des images de Yoongi, mais je n'arrive pas à comprendre.
La douleur s'intensifie de plus en plus, et je finis par m'évanouir sous la douleur, je sens des bras me rattraper, j'ai plus mal au moins.
Flash-back
Je me vois marcher dans la rue, puis je vais dans un cyber café, je prend un truc à manger et boire et je joue à un jeu vidéo, quelqu'un s'assoit à côté de moi.
Je regarde curieusement, et vois Yoongi avec un air concentré, je le trouve très mignon, et je voulais lui parler à tout prix.
Alors j'ai engagée timidement la conversation, en parlant du jeu qu'il jouait, car c'était un jeu que je jouais aussi, et lui qui avait un ton froid au début commence à être joyeux.
On papote pendant des heures, et je m'entends très bien avec lui, OK décide de se redonner rendez-vous ici demain, à la même heure qu'aujourd'hui.
Puis on se vit souvent comme ça, on à commencer à parler de nos vies personnelles, et un jour on décide de se rejoindre autre part, dans un parc d'attraction.
On fait pleins d'attractions que j'adore, puis on décide de faire la grande roue, un classique trop cher pour ce que c'est, mais c'était dans le mood de notre fin de soirée ensemble.
On est côte à côte, il prend doucement ma main et me regarde nerveusement, je lui souris et caresse sa main pour le rassurer, et il se met à parler.
Yoongi- "T/p, ça fais déjà 3 mois qu'on se fréquente, et tu me plaît beaucoup, et...merde sort avec moi s'il te plaît ?"
À suivre...
VOUS LISEZ
the darkness side of a dancer
Hayran KurguUn danseur populaire et romantique, qui à séduit la plupart des filles, un homme considéré comme parfait à leur yeux, le petit ami mignon et attentionné. Une élève qui adore la danse et s'inscrit à son cours, qui à l'air d'être intéressante, et pren...