Run

794 36 13
                                    

Précédemment :

Mais je sens son corps bougé, et je la regarde attentivement, et lâche un petit sourire.

Maintenant :

Je l'ai réveillée sans le vouloir, c'est pas grave sa arrive les erreurs, je la serre contre moi, elle ne fait rien je souris comme un enfant.

Elle commence à m'accepter, à accepter le fait qu'on va finir ensemble, qu'elle ne peut résister au destin.

Je suis tellement bien près d'elle, je sens que je suis enfin vivant, que je suis complet, que la vie de cette personne représente plus que la mienne.

Cette sensation est juste agréable, je la serre plus fort contre moi, je sens mon cœur encore plus s'accélérer, je suis addicte à elle.

PDV T/p

Il me serre trop fort, j'ai du mal à respirer, je voulais pas le repousser car j'étais plongée dans mes pensées, je veux retrouver Yoongi il doit être triste.

Je sais à quel point il à souffert, mais je ne peux même pas l'aider, quel petite amie suis-je ? Je me sens mal de le laisser comme ça.

Mes larmes coulent en silence, je ne veux pas juste me lamenter sans rien faire, je vais essayé de me résonner, ou de le persuadé, ou m'enfuir d'ici il doit bien y avoir un moyen.

Je sèche mes larmes, et je me tourne doucement vers lui, je le vois avec un grand sourire, il à l'air normal à l'extérieur c'est fou comment c'est un monsieur tous le monde.

Malheureusement à l'intérieur, il était complètement fou, pourtant il à tous pour plaire à n'importe quelle fille du lycée, il est danseur, populaire et beau.

Un visage mignon mais qui peu être hot à la fois, un comportement très câlin et de bonne humeur, et il à de l'argent ce qui peu plaire aux filles artificiels.

J'ai une boule à la gorge, comme si je ne pouvais rien dire, mais je prend un grand courage, et ose lui répéter ce que je lui ai déjà dit :

T/p- "Je veux rentrer chez moi Hoseok

Hoseok- Tu es bien ici, je ne vois aucune raison pour que tu parte, tu es nourri, logé, propre, tu à des vêtements et beaucoup d'amour

T/p- Ce n'est pas ma maison, et même si j'ai tous ça je me sens inconfortable, je ne ressent toujours pas de sentiments amoureux pour toi Hoseok, je veux retourner dehors et être libre de mes mouvements

Hoseok- Mais tu es libre, tu peux bouger où tu veux dans la maison, et si tu es sage je t'amènerai dehors avec moi. Mais avant que tu sois dehors on doit attendre nos 18 ans et on se mariera, et on aura des enfants après, je suis sur qu'il faut juste être patient et que tes sentiments vont venir avec beaucoup de patience

T/p- Tu ne comprends toujours pas Hoseok-

Hoseok- C'est toi qui comprends toujours pas, qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans le fait que je t'aime, et que j'ai besoin de toi vivre

T/p- Mais et moi dans tous ça ?

Hoseok- Patience... Tu tombera amoureuse, et tu va oublié Yoongi

T/p- Comment peux-tu affirmer ça ? Après tout c'est mon premier amo-

Hoseok- tais toi, ne dit pas un mot de plus d'accord ? J'ai demander un petit sérum... Ça confection prend du temps, mais je te promet que ça va nous aidez dans notre couple, on m'a dit que ça prendrai encore un peu de temps

T/p- Je veux pas ! Relâche moi je t'en supplie, je veux pas l'oublier tu n'as aucun droit de faire ça !

Hoseok- T/p la richesse peu acheter n'importe quoi de nos jours, je t'aurai que tu le veuille ou non "

Il m'embrasse et me plaque contre lui, j'essaie de le repousser mais en vain, je lui fou un coup de pied bien placé, il lâche pleins d'injures.

Je me lève vite et descend, je regarde s'il n'y à pas de fenêtres ouvertes, ou même une cachette le temps qu'il se remette de sa douleur.

Je regarde et vois que Hoseok à laissé une fenêtre ouverte, je lâche un grand sourire, et me précipite vers la fenêtre et sort.

Le soleil est proche de se coucher, que je suis contente de sentir le vent contre ma peau, je court dans le jardin cherchant la sortie, je la trouve et grimpe sur le portail fermer.

J'entends Hoseok crié, mais j'en ai rien à faire, j'ai besoin de vivre ma vie loin très loin, Yoongi doit partir demain à la première heure, je ne le laisserait pas seul.

Je saute et me fait mal, je me suis pris une pique du portail, je saigne un peu mais c'est qu'une égratignure de rien du tout, je cour juste pour être loin.

Je ne sais pas où je suis, mais je cours loin de cette enfer, loin de lui et ses idées folles de famille, je suis dans une forêt c'est tellement immense.

Hoseok- "T/p reviens ici, je sais où tu es"

À suivre...

the darkness side of a dancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant