Précédemment :
Il me nourrit, la nourriture est délicieuse, malgré qu'elle soit un peu épicée.
Il essuie ma bouche et mange à son tour, je le regarde hésitante.
Maintenant :
Il se retourne vers moi, sans doute à cause de moi regard insistant.
Hoseok- "Tu as encore faim ?
T/p- J-Je peux te nourrir ?
Hoseok- V-Vraiment ? Tu veux vraiment faire ça ?
T/p- Oui, tu l'as fais pour moi après tous !
Hoseok- Avant tu refusais ! Je suis si heureux"
Il me tend la nourriture, et je le nourris, il est tellement beau.
Je sort vraiment avec un garçon si beau ? Comment j'ai fais pour séduire un garçon si beau ? Et mignon à la fois !
Hoseok- "Merci chérie pour la nourriture ! C'est mignon d'avoir fais ça
T/p- De rien c'est avec grand plaisir ! Sinon j'aurai une question...
Hoseok- Oui ?
T/p- C-Comment on est devenu un couple ?
Hoseok- Oh oui tu as oublié... bien on se connaît depuis le collège. Je suis venu vers toi, et je t'ai proposé un rendez-vous. Tu as acceptée on à eu d'autre rendez-vous, puis... je t'ai dis mes sentiments que tu as accepté. Depuis ce jour nous sommes inséparables, tu as vite déménager chez moi, et abandonner tes études.
T/p- A-Ah bon ? J'ai abandonné mes études ?
Hoseok- Oui, tu voulais te consacrer à notre futur et mariage, puis j'étais content que tu le choisisse, sinon j'aurai du te convaincre. Je voulais pas que tu continue, car comme tu le savais j'étais vite jaloux
T/p- Oh je vois...
Hoseok- Tu n'es pas fatiguée ?
T/p- Un peu, pourtant sa fais pas longtemps que je suis debout, et en plus si on se marie demain, il faut qu'on aille voir pour une robe-
Hoseok- Je me suis chargé de tous ça pour toi, ne t'inquiète pas, va te reposer dans notre lit d'accord ?
T/p- D'accord, bonne nuit Hobi"
Je lui fais un bisou sur la joue, je le vois bouder, je décide de lui laisser un baiser.
Il sourit tout heureux de mon geste, et me rend mon baiser. Je part dans notre lit, et m'endort rapidement.
PDV Hoseok
J'ai remis un peu de médicament dans son plat, et pour couvrir le goût j'ai fais un plat épicé.
Je veux juste être sur que sa dura au moins 2 mois, j'ai hâte que le prochain prototype sort, pour que ce soit définitif.
Elle était si tendre et attentionnée, je le savais que je devais juste être patient, ma patience à porter ses fruits.
J'ai un grand sourire, j'ai jamais été si heureux de toute ma vie entière !
Mon cœur bat si vite, ses baisers échangés, le bisou du soir comme je l'ai temps rêvé.
Je pose ma main sur mon cœur, il va exploser j'ai l'impression. C'est ça un amour parfait !
Juste elle et moi pour l'éternité, même la mort ne nous séparera pas. On serra ensemble pour toujours et à jamais.
Je prépare nos tenues, je préviens un de mes gardes pour amener ma promise à moi, lors de notre cérémonie.
Ce mariage va nous unir officiellement, et après cela notre nuit de noce, qui va être mouvementé.
J'ai qu'une hâte c'est d'être demain, et pouvoir enfin l'embrasser devant tous le monde, et de pouvoir montrer au monde qu'elle est rien qu'à moi.
Cette femme m'a rendu fou d'elle, mais elle deviendra toute aussi folle de moi.
Je décide de rejoindre ma douce dans notre chambre, je me déshabille pour rester en caleçon. Je me couche à côté d'elle, et pesse mes bras autour d'elle.
Je sens sa douce odeur, entrer dans mes narines, je souris et m'endort rapidement grâce à cela.
Lendemain
PDV T/p
Je sens qu'on dépose des baisers dans mon cou, je me retourne et vois Hoseok avec un grand sourire.
Hoseok- " Bonjour ma chérie ~ bien dormi ?
T/p- Oui et toi Hobi ?
Hoseok- Très bien comme toujours, depuis que je suis à tes côtés, je dort bien
T/p- Tu es mignon, on devrait aller se doucher
Hoseok- Oui allons-y !
T/p- E-Ensemble ?!
Hoseok- Bien oui, tu devrais pas être gênée, j'ai déjà vu ton corps nu
T/p- J-Je me doute bien que tu l'as déjà vu en 5 ans !
Hoseok- Bah allons-y alors !"
Il m'amène dans le bain, il fait couler l'eau et met de la mousse. Il m'invite à y aller en première, ce que je fis sans hésitation.
Je me cache vite dans l'eau, il s'assoit derrière moi, je sens ses jambes autour de moi.
Il me prend par les hanches et colle nos corps, et il me fais m'allonger sur lui.
Hoseok- "Soyons à l'aise d'accord ? Détend toi chérie"
Il pose sa main sur mon ventre et le caresse doucement, son autre main était sur la cuisse, j'avale durement ma salive.
À suivre...
VOUS LISEZ
the darkness side of a dancer
ФанфикUn danseur populaire et romantique, qui à séduit la plupart des filles, un homme considéré comme parfait à leur yeux, le petit ami mignon et attentionné. Une élève qui adore la danse et s'inscrit à son cours, qui à l'air d'être intéressante, et pren...