Freak

867 40 41
                                    

Précédemment :

J'ai failli lui laissé une piste, je devrais plus réfléchir à mes paroles, sinon ses doutes vont se retourner contre moi, mais je me suis bien rattrapé.

Maintenant :

Yoongi hoche timidement la tête ses yeux vers le bas, je passe un peu de temps pour qu'il se sente mieux, puis après ça je part acheté un cadeau pour ma chérie.

Je pose ma main sur mon cœur qui bat extrêmement fort, juste pensé à elle me donne des sensations dans tous le corps, je prend un objet qu'elle adore et sort du magasin avec un grand sourire, j'ai qu'une hâte la serrée contre moi en rentrant.

Quand elle aura acceptée ses sentiments pour moi, elle me ferra un câlin en rentrant du travail, et je l'embrasserai avec amour, ça me donne des frissons dans le corps.

Je rentre à la maison et vois T/p entrain de regarder la télévision, que je l'aime cette femme, elle à beaucoup de chance que je l'aime autant.

J'arrive et lui fais un câlin, je souris tout content d'enfin la prendre dans mes bras, puis je la sens essayée de me pousser, je suis vexé par son refus.

Je la lâche et lui tend son cadeau, c'est de la nourriture qu'elle adore, surtout à grignoter devant une série ou un film, elle me regarde curieusement.

Je sort du sac la nourriture, et elle me regarde surprise, je part jeter le sac à la poubelle, et je m'installe à côté d'elle.

Hoseok- "Je t'ai pris tes snacks préférés, on regarde un film mon cœur ?

T/p- J'ai pas faim et je suis fatiguée je pense aller dormir

Hoseok- Vraiment ? Tu es très fatiguée pour te coucher en journée, tu serai ne pas malade ?"

Je pose ma main sur son front, et je sens une température normal, donc elle doit juste être fatiguée, je me demande pourquoi après tout elle à bien dormi cette nuit.

Elle retire ma main brutalement et part dans notre chambre, je souris en pensant à la rejoindre dans le lit, et peut être on pourrait faire quelque chose ensemble.

Ce qui me fait chier c'est que j'ai cours demain, donc il faut que je me couche tôt, mais j'ai vraiment pas envie de la laissée seule, faudrait que j'engage un garde.

Juste pour elle ceux de la maison reste dehors, et vu qu'elle est là avec moi, j'avais fait partir mes gardes personelles, je ne peux pas la laisser seule ici.

J'appelle mon garde en qui j'ai le plus confiance, il s'appelle Namjoon et c'est un garde qui m'a protégé à de nombreuses reprises, il m'a sauvé la vie une fois même, donc je pense pouvoir lui laisser la plus précieuse des choses à mes yeux.

Je l'appelle et il accepte à venir dès demain 6h00, c'est parfait pour moi maintenant je vais manger un peu, prendre une bonne douche et rejoindre T/p.

Je sort en serviette et observe T/p dormir profondément, la chambre est très lumineuse grâce au soleil, c'est vraiment un rêve devenu réalité, ma T/p et moi ensemble.

Je met un caleçon puis un short, et je la rejoint dans notre lit douillet, je la serre contre moi et rapproche ma tête de son cou.

Je renifle son odeur douce, cette odeur me donne envie d'elle à un point inimaginable, j'ai tellement envie de la faire mienne entièrement, je pose doucement une main sur son ventre.

Je le caresse doucement, dire que mes future enfants vont être par ici, j'ai hâte de fondé uen famille avec elle, je suis peut être un peu trop excité et impatient.

Mais je n'ai jamais été très patient dans ma vie, j'ai toujours eu ce que je voulais, et j'aurai T/p qu'elle le veuille ou non, sinon j'aurai in moyen de lui faire oubliée son ancien petit ami.

J'ai demander à des scientifiques de me préparer un liquide, qui se mélangerai même avec de l'eau homogènement, pour faire perdre la mémoire, comme ça elle l'oubliera et réalisera enfin que je suis l'homme de sa vie.

Comme quand j'ai réalisé qu'elle etizt la femme de ma vie, on forme le parfait petit couple, on est juste parfait ensemble, je dépose plusieurs baisers dans son cou.

Mais je sens son corps bougé, et je la regarde attentivement, et lâche un petit sourire.

À suivre...

the darkness side of a dancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant