Attention, un petit ( grand ?) bon dans le temps !
3 mois plus tard...
Le quatuor était sur le quai de la gare, ils se regardèrent un instant, ses grandes vacances d'été, ils les avaient bien mérités. Après les derniers événements tragiques de cette fin d'année, ils avaient mérité du repos, surtout Harry. Le retour de Lord Voldemort et la mort de Cédric Diggory l'avaient bouleversé. Ella aussi avait été retournée après la mort de Cédric, même si elle avait refusé ses avances, elle avait apprécié sa compagnie. Heureusement, les examens avaient été un succès pour tous. Ella s'en était sortie avec la meilleure note en sortilèges et avait détrôné Hermione. Elle avait réussi à décrocher une excellente note à l'examen de défenses contre les forces du mal, Remus était fier d'elle.
Alors que le quatuor était dans ses pensées, Hermione, un grand sourire aux lèvres, interrogea ses amis:
- Alors quels sont vos projets pour les vacances ?
- Je retourne chez les Dursley, répondit Harry en faisant une grimace, je devrais rejoindre Ron au Terrier avant la rentrée, comme chaque année !
- Oui, enchérit Ron, nous restons au Terrier pour toutes les vacances, vous êtes les bienvenus en tout cas, maman ne cesse de le répéter. Hermione, tu m'enverras un hibou pour me prévenir de ta venue ?
- Oui, mais avant, je vais voyager avec mes parents, cette année, c'est l'Allemagne !
Hermione sautilla sur place à l'idée d'aller visiter ce nouveau pays. Puis elle se retourna vers Ella, l'organisation de ses vacances avait été floue jusqu'à la dernière minute.
- Et toi Ella ? demanda sa meilleure amie. Tu retournes en France pour ses deux mois ?
- Pas exactement, répondit cette dernière avec un sourire aux lèvres.
Ella sentit une main dans son dos et se retourna. La jeune fille découvrit Remus, et vint se hisser sur la pointe des pieds afin de lui déposer un baiser sur la joue. Le rouge monta aux pommettes de son amant, sous le regard amusé du trio.
- Je passe le mois de juillet chez Remus, dit Ella toute joyeuse.
- Ta tante a bien voulu ? demanda Harry surpris.
- Cela a été un peu compliqué, répondit Remus en rigolant.
- Au début, elle n'était pas du tout partante, puis à force de persuasion et en apprenant que Remus ne serait plus mon professeur l'année prochaine, elle a accepté !
- Alors c'est maintenant que l'on se dit au revoir ? murmura Hermione d'un ton triste.
- On se revoit vite, dit Ella en la prenant dans ses bras.
Après plusieurs accolades avec ses amis, ces derniers montèrent dans le train tout en faisant des signes de mains au couple, qui était resté sur le quai. Tandis que le train s'éloignait, Remus resserra son étreinte en chuchotant à l'oreille d'Ella :
- Prête à transplaner ?
- Oui, j'ai hâte de passer ses vacances avec toi.
Ils s'embrassèrent et le couple récupéra ses malles avant de transplaner...
VOUS LISEZ
Une Lueur De Neige - Tome I [OC x Remus Lupin]
FanfictionElla Wilson intègre Poudlard, célèbre école de sorcellerie anglaise, après plusieurs années à BeauxBâtons. Tandis que ses nouveaux amis Harry, Hermione et Ron lui redonnent le sourire après des années sombres, les démons du passé refont surface. Il...