Chapitre 35

827 36 4
                                    

Les deux amants arrivèrent avec fracas chez Remus. Ella n'aimait pas transplaner, et malgré plusieurs expériences, elle ne maîtrisait toujours pas l'atterrissage. C'est pourquoi cette dernière se retrouva les fesses à terre, ce qui provoqua l'hilarité de Remus lorsqu'il la vit.

- Ce n'est pas drôle ! protesta Ella.

La jeune fille le regarda, puis sans pouvoir sans empêcher, elle le rejoignit dans son fou rire perdant toute crédibilité. Le loup lui proposa sa main afin de la relever et Ella contempla la maison. La bâtisse avait l'air grande, avec un porche, mais elle paraissait surtout vieille, ce qui en faisait son charme. Ella observa l'environnement, la maison de Remus avait l'air à l'écart de tout, une forêt l'encerclait. Remus invita son ancienne élève à rentrer, en la prenant par la main. Elle découvrit une entrée assez vide, ternie par le temps.

- C'est la maison familiale, je l'ai héritée après la mort de mes parents, déclara Remus en rejoignant le salon.

Le contraste entre l'entrée et la salon fut frappant. Ce dernier était cosy, chaleureux, avec un grand canapé, une cheminée mais surtout, d'immenses bibliothèques. Ella reconnaissait vraiment Remus en cette pièce, elle reflétait en quelque sorte sa personnalité. Le salon était ouvert sur la salle à manger, avec une grande table en chêne et dans le recoin reculé, la cuisine. La Gryffondor n'eut pas le temps de contempler l'extérieur par la baie vitrée que Remus l'entraîna dans l'entrée, vers l'escalier. L'étage comportait deux chambres, ainsi qu'un bureau, qui avait appartenu au père de Remus. Ce dernier lui présenta d'ailleurs la chambre parentale, et y déposa la malle d'Ella, qui l'avait porté jusqu'à l'étage. Il lui présenta également la salle de bain, ce qui fit réagir Ella :

- Oh Remus ! Il y a une douche et une baignoire ! C'est le paradis !

La jeune fille se retourna et sourit au loup, avant de se blottir dans ses bras.

- Je ne vais plus vouloir partir, et cela va être très embêtant.

- Tu peux rester autant de temps que tu veux, répondit Remus avec un petit rire, mais tu n'as pas encore tout vu.

Il lui prit la main et l'emmena près de la grande baie vitrée. Il l'ouvrit et ils arrivèrent sur la terrasse extérieure. Un énorme lac dominait la maison, entouré de l'immense forêt qui s'étendait à perte de vue.

- C'est officiel, déclara Ella, je ne veux plus jamais partir !

La Gryffondor aperçut sur la gauche, un petit kiosque blanc. Elle voulut le voir de plus près, et entraîna Remus dans son escapade. Ils gravirent les petites marches et Ella s'appuya sur la rambarde en observant le paysage. Remus quant à lui, observait non pas la vue, mais Ella. Appuyé nonchalamment contre la rambarde, les bras croisés, ce dernier prenait un plaisir immense à observer les yeux brillants de bonheur de son amante. Soudain, Ella demanda d'une petite voix, presque timide :

- Je peux te poser une question ?

- Tout ce que tu veux, répondit Remus avec un doux sourire.

- Pourquoi la maison est-elle aussi recluse ? Je veux dire qu'elle est entourée d'une immense forêt.

Remus décroisa les bras et se dirigea vers Ella.

- Mes parents voulaient éviter un maximum de dégâts pendant mes transformations. La forêt était un assez bon moyen, elle est remplie de sortilèges Repousse-Moldu. Le premier village se trouve à plusieurs kilomètres. Personne n'est au courant de l'existence de cette maison, je peux donc vivre mes pleines lunes l'esprit tranquille.

- Je vois, murmura Ella.

Remus vint derrière son amante, et l'enroula de ses bras, avant de déposer un léger baiser dans son cou.

- Je suis content que tu sois là, chuchota-t-il.

Ella frissonna en sentant le souffle de son amant dans sa nuque. Un sourire naquit sur son visage, elle avait attendu des semaines pour que des moments de complicité pareils puissent avoir lieu, sans se préoccuper de la discrétion.

- Et moi encore plus, répondit Ella.

Cette dernière attrapa la main du loup et mêla ses doigts dans les siens, avant de continuer d'observer le paysage... 

Une Lueur De Neige - Tome I [OC x Remus Lupin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant