Chapitre 39

919 37 0
                                    

Remus se remit doucement de cette première pleine lune sans potion Tue-Loup. Ella fut ravie de s'occuper de lui et profita des longs moments passés en sa compagnie. Cependant, le mois de juillet toucha à sa fin, et la jeune femme dû retourner en France. Ainsi les amants passèrent leur dernière soirée ensemble, et leur dernière nuit. Le lendemain, Ella traîna des pieds pour finaliser sa valise, avant le départ du train. Elle descendit les escaliers, avec son livre et la chemise de Remus à la main. Cette dernière avait dormi avec, comme elle l'avait fait durant toutes les vacances. Remus l'attendait dans le salon, près de sa malle grande ouverte. Ella déposa son livre, et regarda Remus, d'un air attristé.

- Tiens, je te rends ta chemise.

La jeune femme lui tendit mais Remus secoua la tête :

- Garde-là, tu penseras à moi comme ça.

- Merci, murmura Ella en déposant un baiser sur sa joue.

Elle ferma son bagage d'un coup de baguette, après y avoir rajouté la chemise et la jeune femme quitta la maison à regrets, en direction de la gare. Le couple fit ses adieux sur le quai, quelques minutes avant le départ du train.

- Merci pour ses quelques semaines de vacances, envoie-moi des hiboux, tu vas terriblement me manquer...

- Je t'écrirais tous les jours si tu le souhaites, moi aussi tu vas me manquer Ella. Merci d'être venu passer une partie de tes vacances chez moi.

- Je n'aime pas les adieux, chuchota Ella, la tête baissée et les larmes aux yeux.

- Ce ne sont pas des adieux, Ella.

- Pourtant ça y ressemble.

Remus la prit dans les bras, et la jeune femme s'y blottit. Elle huma une dernière fois l'odeur son amant, qui allait tant lui manquer durant ses prochains jours. Le train annonça bientôt son départ, et ils se détachèrent après un dernier baiser.

- Je t'aime Remus, dit Ella.

- Je t'aime aussi, prends bien soin de toi, on se revoit très vite.

- Promis ? demanda la jeune femme d'une petite voix

- Promis, répondit Remus d'un petit rire en déposant un baiser sur son front.

La jeune femme prit sa malle et gravit les petites marches, afin de rejoindre le wagon. Elle se retourna et fit un dernier signe de main à Remus. Ce dernier y répondit, accompagné d'un petit sourire. Ella s'affala dans un compartiment vide, puis quelques larmes de tristesse se mirent à couler. Elle espérait le revoir vite, ils avaient tant attendu de pouvoir vivre leur histoire librement. Ella avait l'impression que tout cela était passé si vite. Le train quitta la gare et la jeune femme posa sa tête contre la vitre, avant de plonger dans un sommeil léger, bercé par les petites secousses du compartiment.

Ella et Remus n'avaient aucune idée de ce qu'ils les attendaient. Les deux amants pensaient avoir vécu une des plus grosses épreuves de leur histoire, alors que pleins d'autres les attendaient. C'était le début de leur histoire, bercé par une lueur de neige.

Une Lueur De Neige - Tome I [OC x Remus Lupin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant