Indécent? Impudent? Vulgaire!?
Je me perds dans les qualificatifs attribués aux gens qui font exactement ce qu'ils désirent de leur corps et de leur vie. Les âmes pécheresses sont toujours les premières à étiqueter ceux qui font des choix différents des leurs, elles sont toujours aux premières loges pour s'indigner face à ceux qui ne marchent pas selon les règles qu'elles établissent; mais en toute franchise, qui sont-elles pour parler de décence??
Certains mots sont de trop, certains mots n'auraient pas dû être, certains mots viennent creuser des fossés entre des personnes déjà désireuses de s'éloigner; la décence, la pudeur, la réserve sont définies par des sociétés indignes et malpropres, tout ceux qui ne s'y plient pas sont pris de haut et sont stigmatisés.
Les protocoles sont faits pour nous forcer à nous ressembler parce qu'ils pensent que nous ne pouvons nous aimer si nous sommes différents, Balivernes!!
À quoi servent des normes censées nous unir et nous organiser si elles nous éloignent? Les règles ne sont pas universelles, c'est pour ça qu'ils existent des gens catalogués comme "indécents", si les règles leur convenaient, ils ne le seraient pas.
Pourquoi ce que quelqu'un fait de son corps et de sa vie devient l'affaire de tout le monde quand en réalité il devrait déranger personne?
Ceux qui suivent tête baissée les règles établies sont chéris et mis en avant, ceux qui vont à l'encontre de ces règles très souvent abruties et injustifiées sont mal vus, après ils viennent nous dire qu'ils croient en la liberté et l'émancipation de tous.
Nous prennent-ils donc pour des cons en plus de nous juger vulgaires ?
Ces gens qui portent le poids de ces mots qui n'auraient pas dû être sont juste en quête d'un bien-être et d'une liberté que malheureusement les protocoles les privent.
Alors, indécent? Impudent? Vulgaire? Ou simplement non conforme?
_____________________
Coucou, ça fait un moment déjà !! Mais je suis contente d'être de retour....je ne voudrais pas trop m'emballer mais je crois la pause est finie pour un p'tit moment !!
😘