C'est l'histoire d'une femme ayant deux amants
-Je n'aime pas les poils, tu dois te raser!dit le premier homme
-Il ne faut pas te raser, j'aime les poils! Dit le second
Que doit faire la femme??C'est une blague qui a fait le tour de la toile amusant au passage des millions de gens, ils rigolaient en proposant des réponses les unes plus farfelues que les autres alors qu'en réalité il n'y a qu'une seule réponse correcte et c'est sûrement la plus simple!
Le vagin fait partie intégrante du corps de la femme, c'est d'ailleurs l'un des plus importants signes physiques attestant que c'est un corps féminin. Cette femme se retrouve prise dans un soi-disant dilemme alors qu'en vérité il n'y en a pas! La raison est simple, une femme n'a pas à décider quoi faire de son corps en fonction de ce que veut un homme. Si une femme aime ses poils, il est hors de question de les raser car son homme le lui a demandé.
Dans cette société patriarcale, les poils sur les femmes sont mal vus, tant et si bien qu'ils inventent des trucs pour forcer les femmes à se raser; si vous êtes une femme vous avez déjà sûrement entendu que garder les poils peut favoriser l'installation des microbes dans le vagin, que les poils occasionnent les mauvaises odeurs et beaucoup d'autres sornettes dans ce genre là! C'est totalement faux.
On dit que les poils sont sales! Cessez donc ceux qui le disent, car les poils ne sont pas sales.
La santé du vagin dépend de notre hygiène et non de la présence ou l'absence des poils (à noter que les poils aident à assurer une meilleure protection du vagin).
On entend souvent aussi que les poils ne sont pas féminins, c'est absurde! Comment les poils pourrait ne pas être féminins alors qu'ils poussent également sur le corps des femmes? Mes sœurs je vous le dis, tout ce qui est dans le corps d'une femme est féminin, même si t'as une petite touffe de poil au cul, sur les tétons, dans le nez ou ailleurs, ne te le fais pas enlever car on te l'a demandé, jamais!
Aucune femme ne devrait se sentir sous pression à cause d'une non épilation , aucun homme ne devrait demander à une femme, ni lui dicter d'ailleurs quoi faire de son corps! Si un homme n'aime pas les poils, c'est très simple, il n'a qu'à s'epiler!L'opposé est aussi valable, si une femme se sent mieux sans poils, elle est libre de les raser!
Ne laisse pas tes poils car ton plan cul aime avoir le visage qui pique, si tu n'aimes pas les poils alors enlève les donc.La réponse de la question de cette blague, qui au passage je trouve pourrie, est la suivant: cette femme fait ce qu'elle veut car c'est son vagin!
C'est fini l'ère où les hommes décidaient de ce que les femmes devaient faire, dire ou porter!
C'est fini l'ère où les femmes obéissaient au doigt et à l'œil sans penser à leur bien-être!
Cette domination masculine doit finir!
Cette société patriarcale qui dirige les femmes doit disparaître!En 2020 on va battre, on va se battre pour tout car on a encore rien eu.
Il n'y a pas de petit détails quand il s'agit de notre corps, de nos rêves, de nos ambitions, de nos droits et de notre liberté; on va se battre pour toutes les causes et pour toutes les femmes!Si tu aimes tes poils, reste avec!
Si tu te sens mieux sans les poils, ne les garde pas!
Tout dépend de toi belle femme, tout dépend de toi et de toi seule ma bombe, les avis des autres de compte pas, pas dutout!!
Et tu sais pourquoi ???
Eh bien parceque c'est ta chatte, ce sont également tes poils et le tout dans ton corps !
______________________________
« Si tu t'apprêtes a faire quelque chose pour impressionner un homme........ne le fais pas!! »
Auteur inconnu