Me Myself and I

47 9 4
                                    

J'ai toujours entendu les gens se plaindre de leurs solitudes, ils en font quelque chose de pesant et je ne commence pas par cette remarque pour contredire, mais juste pour dire que le côté moche n'est pas son seul aspect. Quand on a besoin d'une épaule pour y mettre sa tête ou d'une oreille attentive, la dernière chose dont on a envie c'est de solitude.
Mais ça fait tellement de bien parfois de regarder autour et de ne voir personne, on se sent tout de suite plus authentique. Si t'es seul
et que tu restes quand même fake c'est sur qu'il faut consulter. La solitude facilite l'introspection ce qui mène directement à une meilleure connaissance de soi.
En plus la solitude est pourtant beaucoup plus un État d'esprit qu'un manque physique d'entourage, même dans les bras de quelqu'un on peut se sentir seul, même en faisant l'amour on peut se sentir déconnecté du monde, même en étant entouré on peut se sentir isolé.
Quand solitude fait référence directement au naturel ou au vrai, elle doit être vue comme une opportunité de passer du temps avec soi même, à se parler, à se sentir, à se connaître et même à s'admirer, être seul avec un miroir peut-être bénéfique du moment qu'on ne tombe pas au piège du narcissisme, il ne faut pas avoir peur de la solitude, ça signifierait qu'on a peur de soi, et si on a peur de soi de qui n'aura-t-on pas peur?

Be FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant