Fear

51 9 4
                                    

N'avez vous pas cette peur d'une chose quelconque qui vous tiraille le ventre à chaque fois que vous vous permettez enfin d'y penser? Je parle de cette peur viscérale qui empêche de respirer, qui glace le sang, qui donne l'impression qu'il n'y a qu'une poule mouillée à l'intérieur d'un Corps quelques fois si paisible qu'on ne s'imaginerait jamais qu'il puisse être confronté à une peur de la taille d'un éléphant de savane d'Afrique!!
Je ne parle pas que de phobies bien rangées comme l'arachnophobie par exemple, je parle aussi des peurs que parfois d'autres gens considèreraient sûrement comme non dignes d'intérêt.
Je suis sure que chaque personne en son for intérieur a un sujet qui lui fout une appréhension de malade et qui lui fait le coeur lourd, un effroi refoulé.

On nous dit toujours d'affronter nos peurs mais comment faire si elles nous regardent avec des yeux de feux alors que nous ne sommes que des statuettes de glace? C'est être K.O avant d'avoir monté sur le ring.
On se dit alors qu'il n'y a pas moyen qu'on passe au dessus, on se dit qu'on ne triomphera pas et seule la mort peut nous en débarrasser.

Dans ces cas là il n'y a qu'une chose qui puisse nous aider à réagir, c'est la peur que cette peur qui nous domine tant continue jusqu'à la fin de notre vie  à être au contrôle.
Quand on sent qu'on arrive à un point non stop où la peur trop refoulée menace de tout détruire, alors nous avons le devoir de faire appel à la peur des peurs pour nous aider à la chasser et respirer.
Cette reine des reines nous montre qu'aucun combat n'est perdu d'avance, elle nous enseigne que pour vaincre il faut affronter, que pour se libérer il faut se défouler et par dessus tout elle nous apprend que pour réussir il faut y croire un minimum.

La peur des peurs est un concept, par contre le soldat de glace en chacun qui peut vaincre des yeux de feux est bien réel, il suffit de trouver la bonne technique de combat!!!

——————————————————
Coucou 👋
Je ne sais pas si vous allez comprendre ce chapitre ou même prendre le temps de le lire mais c'était important que je le fasse, c'était mon urgence.
Je la referai en mieux un de ces jours😉
Si vous arrivez à décoder ce charabia dites-moi ce que vous en pensez
Avez-vous vous des peurs que vous pensez impossible à affronter??!
Dites le en commentaire ou en message privé

Bisous💋💋

Be FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant