Si j'étais un garçon, je serais sûrement le mouton noir, la brebis galeuse, celui qui ne respecte pas les règles, détrompez-vous, cela ne signifie nullement que je serais un « bad boy ».
Si j'étais un garçon je porterais du rose si j'en ai envie, je ferais de la danse de salon si l'idée me plaît, si j'étais un garçon je serais libre.
Si j'étais un garçon j'aurais été expressif, très expressif; j'aurais sûrement réclamé une poupée pour jouer, je l'aurais sûrement bercée, changée, nourrie, câlinée et aimée comme ferais tout bon Papa, oui je jouerais au petit papa. Si j'étais un garçon au lieu d'avoir une colère ingérable à force de tout garder pour moi, j'aurais choisi de pleurer, je pleurerais à chaque fois que cela serait nécessaire; à chaque coup trop dur, à chaque blessure, à chaque déception, à chaque cœur brisé!! Si j'étais un garçon j'aurais été sensible, doux et un chouïa capricieux. Si j'étais un garçon je ferais de la cuisine, pour toute la famille; je ferais la vaisselle, je laverais le sol, je rangerais ma chambre.
Si j'étais un garçon, je serais glamour et gracieux, j'aimerais sûrement la lecture.
Si j'étais un garçon, j'aurais une boîte de mouchoir spécialement réservée à chaque larme versée devant un film trop romantique.
Si j'étais un mec, je respecterais les femmes, pas parceque je leur fais une faveur mais parceque c'est un devoir.
Si j'étais du sexe masculin, je montrerais mon cœur.Trop de fois, beaucoup trop de fois même, les règles pré-établies dans la société nous empêchent d'être qui on est vraiment! On entend chaque jour qu'un garçon ça pleure pas, ça ne montre pas de sensibilité, ça ne joue pas à la poupée, ça ne porte pas du rose,ça ne fait pas ceci,ça ne fait pas ça; on entend aussi qu'un garçon ça crache, ça parle fort, ça joue au football, ça domine, ça fait ceci, ça fait cela. C'est tellement dommage!! Tous les petits , les jeunes garçons et les hommes devraient être libres. Libres de faire ce qu'ils aiment réellement, libres d'être qui ils sont réellement!!
Libres d'être expressifs, d'être fatigués, d'en avoir ras le bol.Moi si j'étais un garçon, je le redis, je serais libre!! J'irais à l'encontre de tous ces principes debiles et infondés, si j'étais un garçon je serais sûrement créatif, j'aurais mes principes!
Si j'étais un homme je serais féministe!
Si j'étais un homme je serais heureux !