A little more

57 6 0
                                    

On doit toujours avoir un plus!! Pour espérer se faire une place de nos jours il faut que nous ayons un plus, on doit avoir ce qui fait la différence, la petite étincelle, la touche finale pour convaincre.
On doit toujours avoir l'image parfaite si on veut être en couverture, pour être plus exacte on doit être l'image parfaite, c'est un bonus qu'on doit avoir en poche si on veut être dans la concurrence juste histoire de se dire qu'on est toujours là.
On doit toujours se réveiller plus tôt et se coucher plus tard, on ne le fait pas tant pour se satisfaire ou pour satisfaire les autres, on le fait plutôt pour être la personne à laquelle on doit satisfaction.
On doit être plus cultivé que les autres, on doit être plus intelligent, on doit être plus ambitieux, on doit être plus travailleur, on doit dépasser tous les autres en ayant plus de qualités et de compétences.
On doit savoir se battre quand on veut quelque chose, on doit savoir souffrir et surtout on doit savoir laisser tomber quelques fois quand le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle.
On doit avoir de vraies valeurs et c'est une bonne chose; les vraies valeurs sont précieuse, inestimable et réellement belles, dans ce monde sale, elles sont les seules propretés restantes.
Tout ça ce ne sont que de bonnes choses, ou bien ça l'aurait été si on n'était pas obligé de faire plus juste pour se faire accepter, ici il ne s'agit pas de travailler mieux que tout le monde pour être premier de la classe même si ça à l'air semblable.
On doit faire plus pour se dire qu'on a une place et là encore ce n'est pas le vrai problème, le putain de problème c'est que c'est injuste parce que ce plus dont je parle n'est pas demandé à tout le monde, ce « plus » est spécifique.
On doit faire plus pour en avoir moins à la fin, et les autres nous font croire que c'est normal à tel point que les miettes qu'ils nous donnent sont vues comme faveur et générosité .
Ça aurait été parfaitement juste de faire plus si c'était à tout le monde de le faire, mais faire plus pour le petit cul d'un autre, ou même pour se faire une place parmi d'autres qui n'ont rien foutu est une insulte.

Ce charmant petit plus est souvent fait par ceux qui sont considérés comme inférieurs dans cette société salope qui se désigne juge, donc ne vous étonnez pas si ce petit plus est le plus souvent fait par les discriminés de toutes sortes.

On doit faire la différence pour avoir droit aux déférences!!!!

«Si devoir faire le petit plus nous laisse avec de vraies valeurs alors ce n'est pas une totale plaie. »

Be F

Be FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant