Permets toi de vivre les choses à 1000%, on ne le répétera jamais assez on n'a qu'une vie, tu dois t'offrir le plaisir de respirer une seconde, il faut que tu saches que tu as le droit d'être imparfait. Quand je regarde dans tes yeux, je vois un homme désabusé et amer? Le monde a dû sérieusement t'amocher pour afficher cet air blessé, je sais que çe ne doit pas être évident de s'ouvrir, je te promets que je te comprends car cette expérience je l'ai déjà vécue, mais il faut te donner une autre chance, une chance d'être heureux. La vie ne t'as pas fait de cadeau, je l'entends à travers tes mots, mais montre lui à quel point elle t'a sous-estimé ! N'es-tu pas fatigué, cet air maussade jamais absent n'est-il pas contraignant? Je te vois à chaque fois essayer de tout contrôler, tu es méticuleux à souhait, tu ne cours jamais afin de ne pas tomber! Ça me fait de la peine, pourquoi ne pas lâcher prise? Pourquoi ne pas être désordonné pour une fois? Je t'en prie saute, cours sur un fil, fais de l'escalade, oui tu risques fortement de tomber, mais la poussée d'adrénaline que ça envoi est juste magique et c'est dommage de te refuser ça.
Tu as le cœur meurtri, je le sais, mais tu as quand même envie d'aimer, tu as juste peur alors il ne te reste qu'à t'armer de courage pour aimer, au final tu verras que ce n'était pas si dur! Quand on réfléchit trop, on a l'impression que oser et se lancer est difficile mais une fois qu'on l'a fait, on se rend compte que ce n'est pas aussi compliqué qu'on puisse le croire. J'aimerais te voir rayonner, j'aimerais te voir sourire, j'aimerais te voir faire de la bicyclette juste après avoir joué au football, je voudrais te voir manger un bon morceau et te salir le visage au passage, les plaisirs de la vie ne sont pas toujours aussi grandioses comme tu l'imagines, ils sont parfois simples. Pour une fois dans ta vie, va te coucher sans penser au lendemain, apprends à improviser, je veux te voir libre, léger, pleine de vie. Mets ton sarcasme de côté, je sais bien que tu as de l'humour, ne te gêne pas pour rigoler à mes blagues aussi pourries soient-elles, certaines fois je te vois rire légèrement avant de cesser net comme si tu avais pêché. Est-ce une punition ? Si oui, pourquoi te punis tu? La vie ne t'a pas assez fait morfler? Cesse de te morfondre, on a marre des « négatives vives » que tu dégages, moi j'en ai marre. Je veux que tu t'ouvres, s'îl te plaît, parceque je suis prête à t'aimer, je t'aime déjà ❤️.
Coopère!