L'amour

58 6 4
                                    

L'amitié est la plus belle forme d'amour qui puisse exister et toute personne ayant vécue une vraie amitié ne viendra jamais dire le contraire. On a tous déjà entendu quelqu'un dire au moins une fois qu'il ne fallait faire confiance à personne et même à ses amis les plus proches, mais quand on a rencontré la parfaite moitié, on sait instantanément qu'elle est digne de confiance et mérite qu'on lui fasse toutes sortes de confidences. On sait qu'une amitié vaut la peine d'être vécue quand on crève d'amour pour quelqu'un et qu'en regardant dans ses yeux on voit ce même amour, une amitié qui en vaut la peine est solide, est basée sur la confiance, l'amour et surtout le respect.
Des amitiés, on en a vu!!! On a vu des amitiés se briser, des liens se défaire mais on a aussi vu des naissances d'amitiés parties pour durer, on a vu des liens se tisser. L'amitié c'est beaucoup plus qu'un mot, c'est un engagement. Un engagement pris pour confirmer notre présence dans les moments les plus clairs comme dans ceux les plus noirs, c'est ce groupe de filles qui pleurent ensemble, qui rient ensemble, qui se disent des cochonneries ensemble et qui se font jamais chier sans être ensemble. C'est aussi ce groupe de potes qui se posent ensemble tranquille et qui se chamaillent tout le temps, mais personne n'a pourtant intérêt à toucher l'un des leurs. C'est cette fille et ce garçon inséparable, que tout le monde trouverait mignon en tant que couple mais qui ont quand même préféré n'être qu'amis.
L'amitié est faite les confessions intimes, de découvertes mutuelles mais aussi de charabia sans intérêt, elle est faite  des heures posées à parler suivies des heures de silence confortable.
Avoir un ami c'est le plus beau cadeau du monde entier mais c'est aussi un métier à plein temps et ça va des deux côtés, pour faire fonctionner une amitié cela va de soie que les impliqués fassent des efforts chacun de leur côté. Il faut avoir du temps et de la patience.
L'amitié c'est aussi des coups de gueule, c'est aussi se fâcher, se tromper, demander pardon et l'une des plus belles choses en amitié ce sont les réconciliations, elles foutent une chair de poule comme pas pareil.

Un ami est cette personne qu'on a toujours connu mais elle peut-être cette personne qu'on connait il y'a maintenant 5 ans ou encore celle qu'on vient de rencontrer à l'instant, tout est possible.
Quelqu'un toujours là, avec qui on peut être sans aucun filtre, quelqu'un a qui on peut dire le fond de nos pensées, qui devine la suite de nos phrases ou avec qui on a la même idée au même moment et surtout quelqu'un qui est Cash avec nous en plus de se réjouir de notre bonheur et de nos succès, c'est aussi ça et plus encore un ami.

Mais le plus grand feeling que procure l'amitié est celui qu'on a quand on sait qu'on aura quelqu'un avec qui subir les représailles parceque toutes les bêtises faites, c'est jamais l'un sans l'autre.
______________________________
Je te promets une chose, quand t'as vraiment rencontré ton amour en amitié, les sensations et les sentiments sont décuplés💋

_____________________________
A toutes ces belles amitiés ,

Merci de donner le bon exemple ❤️💋

Be FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant