L'amour est parti, elle vit réellement une période strictement sans amour et elle essaye à chaque fois de savourer chaque instant afin de ne pas oublier cet effet de liberté du cœur. MAIS franchement c'est plutôt désagréable la plupart du temps dans la mesure où son coeur est là et a toujours cette envie d'aimer.
Elle rencontre pleins de gens et crois même avoir des sentiments l'espace d'un instant, mais il lui faut très peu de temps pour remarquer que ce sont les coins de son imagination qui s'exercent car, au final depuis la dernière fois elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse .
Elle n'a pas passé sa vie a aimer ou à avoir des relations amoureuses d'ailleurs elle les trouve bien chiantes et pourtant en étant celib elle trouve toujours qu'elle traine genre mais vraiment!!!!
Malgré les différentes activités qu'elle fait, elle trouve toujours les journées vides si elle n'a personne à qui témoigner de l'amour et si y'a personne qui lui rend la pareille
Souvent tard le soir ça va pas et elle va se plaindre à la seule nana jamais fatiguée d'écouter ses pleurnicheries, elles se soutiennent moralement ou au pire des cas elles dramatisent ensemble avant de faire un gros dodo.
Durant les journées, elle parle aux gens mais elle est presque sûre que personne a envie de lui parler vu le temps qu'elle met à répondre aux messages......Dieu seul sait que c'est pas l'envie qui lui manque, elle n'est pas occupée non plus🤦🏾♀️ mais elle répond quand même pas, peut-être parce que inconsciemment ce ne sont pas les messages qu'elle attend la plupart du temps.En ce moment elle vraiment envie d'aimer quelqu'un.......
à ses messages elle répond vite😂
Cependant vu que lui il a pas l'air motivé pour l'aimer alors elle trouve ça chiant que ce soit elle qui fasse uniquement les choses, mais bon c'est normal qu'il soit comme ça, c'est déjà un homme donc elle suppose qu'il est déjà sorti avec des femmes et donc lui et elle c'est même pas envisageable 🤷🏼♀️🤦🏾♀️
Parce que eh oui!! C'est encore une mineure alors qu'il a la vingtaine et surplus
Comme elle disait souvent: « j'ai envie de tomber amoureuse de lui, mais quand j pense au fait que lui soit amoureux de moi ça me fait flipper grave car je me vois pas dans une relation à long terme avec lui ou avec qui que ce soit d'ailleurs . »
Mais elle ne veut pas s'amuser non plus, elle veut vivre une vrai histoire d'amour. Si elle ne se projette pas c'est parce que en fait elle a la trouille😩
Elle a peur de se sentir coincée, elle a peur pour sa liberté et Dieu seul sait qu'elle ne veut pas profiter de cette liberté pour tromper des gens, elle veux juste être libre, être elle-même , c'est un peu sa nature quoi!!!