- Tu es prête ? Violette ??
Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu réponds pas !Pixis entre dans ma chambre. Il me voit dormir paisiblement et comme d'habitude, il s'empresse de prononcer ces mots doux.
- VIOLETTE ! C'est pas vrai ! Tu dors encore !!
Je me réveille en sursaut. Je me lève maladroitement de mon lit.
- quoi ! Hein ! Non ! Je dors pas, je me prépare !
Mon père soupire, vu comment il me regarde vaut mieux que je me fasse toute petite.
- Je croyais que tu voulais aller dans le bataillon d'exploration pour tuer des titans ! c'est pas en dormant que tu vas le faire ! Tu as préparé tes affaires au moins ? Il me demande d'un ton autoritaire.
- Eh bien, c'est-à-dire que je... Euh...
- c'est pas vrai, on va de nouveau arriver en retard par ta faute !
Dans cinq minutes, je veux que tes affaires soient faites ! Me suis-je bien fait comprendre ?- oui.
Pixis passe la porte de ma chambre et je m'active donc à la tâche. Je regroupe mes habits et autres dans un sac. Je pars ensuite me préparer dans la salle de bain. Une fois prête je prends mes affaires et descends les escaliers. En passant devant la cuisine, je m'empare d'une pomme. Avant même de pouvoir croquer dedans quelqu'un me l'arrache des mains et la repose à sa place.
- c'est pas le moment de manger, on n'a pas le temps donc maintenant, tu bouges.
Je lui lance un regard noir avant de partir dans la charrette qui nous attend.
Une fois à l'intérieur, il m'annonce que les démarches administratives pour pouvoir changer de corps d'armée ont bien étaient effectuées. Je lui réponds d'un hochement de tête positif.- Violette écoute moi... Maintenant que tu es dans le bataillon d'exploration, va falloir que tu sois prudente, je ne t'apprends rien.
- non tu ne m'apprends rien effectivement.
- Violette écoute... Je m'en voudrais terriblement si quelque chose venait à t'arriver donc fais attention à toi.
- Promis ne t'en fais pas ! J'ai 24 ans, je suis une grande fille maintenant je sais me défendre rassure toi !
- Pff tu me désespères... Tu me prends la tête pour intégrer le bataillon et une fois que c'est fait tu fais rien pour t'y préparer...
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise... On perd pas ses vielles habitudes en un claquement de doigt. Je rigole légèrement sous le regard désespéré de mon père.
Une fois arrivé, je sens quelqu'un me bouger l'épaule. Je me réveille et me redresse. J'observe ce qui m'entoure. Nous venons d'arriver dans les quartiers de Trost. J'examine ma nouvelle demeure. C'est juste une maison entourée d'habitations avec assez d'espace pour s'entraîner. Devant la porte d'entrée, se tiennent deux hommes. Un blond que je reconnais tout de suite, il s'agit d'Erwin, le Major du bataillon d'exploration. Je le connais bien, il vient régulièrement voir mon père chez nous pour discuter de choses importantes et autres. Du coup depuis le temps, il m'a vu grandir et moi, je l'ai vu vieillir eh eh !
Un autre homme vraiment petit comparé à Erwin se tient à ses côtés. Je ne le connais pas. Il a des cheveux noirs mi-longs et rasés sur les côtés. Il a les yeux gris bleutés et affiche un air blasé.
Je m'avance vers le Major et on fait notre petit Tchèque sous le regard intrigué du mec à côté.- oh, ça fait longtemps putain ! Je suis grave contente de te revoir.
- haha moi aussi ! Me répond Erwin le sourire aux lèvres.
Je me retourne pour regarder mon père.
- Bon moi, il faut que j'y aille tiens tes affaires Violette.
Je prends le sac qu'il me tend. Je le vois alors se retourner pour partir, mais je l'arrête.
- attends et mon câlin ?
- hein ?
Pixis se retourne d'un air stupéfé. En 10 ans, je ne lui avais jamais montré aucun signe affectif physique et voilà que maintenant, je lui en demandais.
Il est tellement abasourdi qu'il me demande même de répéter. Erwin est lui aussi intrigué puisqu'il me lance des regards douteux.- mon câlin ! Je veux un câlin d'adieux !
- c'est bien la première fois que j'entends ça de ta part. Dit-il d'une voix troublée.
- Je sais !
- On n'a pas toute la journée. Crache le brun à côté d'Erwin d'un ton nonchalant.
Surprise, je tourne légèrement la tête vers lui. Il a une drôle de façon d'accueillir les gens celui-ci...
- Ba retourne à tes occupations alors. Je rétorque calmement sans vraiment lui prêter attention.
Pixis me prend dans ses bras et j'en profite pour lui chuchoter au creux de l'oreille.
- tu vas me manquer... N'oublie pas que je t'aime sale Pochtron va.
- moi aussi, je t'aime... Et surtout fais attention à toi.
Je me recule et attend qu'il monte dans la charrette. Elle commence à avancer et je vois mon père commencé à s'éloigner.
- HE LE POCHTRON ! Je lui crie.
Il se retourne et me regarde.
Je soulève un objet en l'air et le secoue devant ses yeux ébahis. Je vois ses mains qui commencent déjà à chercher frénétiquement dans les poches de sa veste.- PUTAIN MA PAROLE, TU FAIS VRAIMENT TOUT POUR ME POURRIR LA VIE ! Hurle-t-il en rigolant.
- TU M'AS RENDU ALCOOLIQUE QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE J'Y FASSE ! je lui hurle à mon tour.
Il aborde un sourire avant de me faire un au revoir de la main que je lui rends.
Effectivement, pendant notre câlin, j'en ai profité pour lui voler la flasque d'alcool qu'il garde toujours sur lui dans la poche de son blouson en jean.J'entends un rire se manifester derrière moi, je me retourne et vois le Major rigoler.
- tu n'as pas changé ! Tu l'as bien eu... il me dit dans un sourire.
- l'alcool est interdit ici. Prononce l'inconnu.
- ah, t'es toujours là toi...
Je lui dis ça toujours calmement avant de prendre mes affaires et commencer à m'avancer vers la porte d'entrée.
- J'aime pas le ton qu'elle a Erwin. Lui dit le mec.
- Ah bon moi je le trouve normal pourtant.
- Tch c'était quoi cette scène qu'elle nous a fait. Elle n'est pas ici juste pour s'amuser j'espère ?
Erwin le sourire aux lèvres lui dit tout en me regardant entrée dans la demeure.
- Non ne t'inquiètes pas. C'était juste un au revoir entre deux alcooliques.
Bonjour à tous 🙌,
En espérant que vous appréciez ce premier chapitre 😁 !
VOUS LISEZ
Une Alcoolique Dans Le Bataillon
Fanfiction" - Tu devrais arrêter de boire. Je souris brièvement à l'entente de ses mots. - Je dis ça pour ton bien Violette. - Tu as déjà eu une addiction ? Il met un temps avant de répondre. - Tu es mon addiction. " Dot Violette la fille adoptive de Pixis...