Dans un premier temps, je me charge de tuer les plus gros titans.
À mon 3e titan tué, j'observe la façade.
Ça y est, c'est la fin...
Voyant que les titans sont tous concentrés sur moi, je hurle "Jean" de toutes mes forces.
Je ne pense pas pouvoir m'en sortir... Tous les monstres de chairs se ruent en ma direction... Inconsciemment, je saisis mon collier prête à rejoindre celle qui compte tant pour moi. J'ai plus aucun échappatoire ils sont tous autour de moi, je suis prise au piège... Il y a plus d'une dizaine de titans et j'ai réussi à n'en tuer que trois. Ils sont beaucoup trop pour une seule personne... Même si je le voulais, je ne pourrais pas partir, je suis bien trop épuisée pour ça...
Je lance un dernier coup d'œil vers les jeunes. Ils sont tous en train de se précipiter vers les fenêtres. Tant mieux, au moins je les aurai tous sauvés...
Sans m'y attendre, je me prends un violent coup qui me fait perdre l'équilibre.
Avec brutalité, je m'écrase au sol...
- Aïe... Putain...
Je me redresse légèrement et prends une minute pour me remettre de cette chute. Le choc a été tellement violent que j'y vois trouble.
Après un petit moment voyant que ça va mieux je m'élance pour me relever, mais une chose me bloque.J'abaisse le regard et contemple avec épouvante le morceau de bois qui dépasse de mon flanc gauche.
- Bordel... Je chuchote avec frayeur.
Sans réellement réfléchir, j'attrape le bout de bois et le tire d'un coup sec. La douleur est tellement insupportable que je dois me faire violence pour par hurler à m'en briser les cordes vocales.
Une fois la chose retirée, je comprends assez vite que j'ai fait une grossière erreur. Le sang commence déjà à s'écouler abondamment laissant alors débuter une hémorragie. Bêtement essayant de réparer ma connerie, je viens appuyer dessus avec la paume de ma main.
Me concentrant à nouveau sur la situation critique à laquelle je fais face, je relève lentement mon regard.
C'est avec le plus grand des étonnements que je ne découvre pas d'immenses mains prêtent à me saisir.En effet, les titans ne s'intéressent plus du tout à moi, depuis un moment déjà, ils ont changé d'objectifs puisqu'ils sont de nouveau réunis autour du QG.
Tout à coup des cris assez stridents viennent fendre l'air, me ramenant à la dure réalité.
Compressant toujours ma blessure à l'aide de ma main, je me pose avec difficulté sur l'un des toits.
Les cris se font de plus en plus forts et je vois enfin ce qui se passe !
Deux titans ont cassé le mur du QG et ont enfoncé leurs têtes à l'intérieur. Cependant, je me rends vite compte que c'est là où sont réunis tous les mioches !
Ni une ni deux, prise de panique, je me précipite vers celui qui a la tête enfoncée dans le mur. Avec peine, je viens lui trancher la nuque. Lentement, il s'écroule en arrière. Je l'évite et rentre par le trou que sa tête a fait. Une fois à l'intérieur du QG, je vois Jean devant moi choqué.
Je le vois me hurler un truc, mais j'ai à peine le temps de bouger.
L'autre titan vient brutalement me saisir dans sa main. Mes pieds quittent le sol et je sens l'air me chatouiller la nuque. Il vient de me sortir du QG.
Après ça, tout se passe très vite et j'ai du mal à comprendre.
La géante main me balance et je repasse par le trou d'où elle vient de me prendre avant de m'éclater sur le parquet devant Jean.
Je tourne ma tête et vois un titan en train de se battre avec le titan qui m'a saisit dans sa main !
VOUS LISEZ
Une Alcoolique Dans Le Bataillon
Fanfiction" - Tu devrais arrêter de boire. Je souris brièvement à l'entente de ses mots. - Je dis ça pour ton bien Violette. - Tu as déjà eu une addiction ? Il met un temps avant de répondre. - Tu es mon addiction. " Dot Violette la fille adoptive de Pixis...