J'en ai déjà marre

299 18 39
                                    

J'entends une personne frapper avec insistance sur la porte. Je me redresse lentement en me tenant le crâne, j'ai l'impression qu'il va exploser ! On ne peut vraiment pas dormir tranquille ici ! En plus, cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre ! Il y avait une certaine Petra qui ressemblait un peu à Sakura... Après je sais plus trop ce qui s'est passé, je crois que le caporal m'a traîné dans les escaliers un truc comme ça... C'est un peu flou dans mon esprit...
La personne amplifie son vacarme me sortant de ma réflexion.

- NON MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?! J'AI MAL À LA TÊTE UN PEU DE RESPECT PUTAIN ! Je lui hurle d'un ton colérique me faisant moi même encore plus mal à la tête.

- Violette ! C'est moi Petra ! Ouvre la porte s'il-te plaît ! Vite !

Petra ?!

Ce n'était donc pas un rêve !

Je me lève doucement et lui ouvre la porte.

- Violette ! Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que tu fous ! Il est 9h30 là !

- attends ! Tu viens de dire quoi la ?! Quelle heure il est ?!

- 9h30 !! Tu es en retard et le...

Je l'interromps énervée, je vais la tuer ! Elle est pas bien dans sa tête elle !! Non mais sérieux ils sont tous fous ici ?!

- Meuf tu vas pas bien ! T'as déraillé ! Je t'assure...

- hein ?

- Petra... Je t'apprécie... Mais tu peux pas me faire un coup pareil ! Venant de ta part ça me blesse... C'est comme si tu venais de me planter un couteau dans le dos, tu vois ?? Vers midi ou une heure de l'aprem tu peux je t'en voudrais pas... Mais me réveiller vers 9h30, t'abuses... C'est vraiment honteux...

- Ah oui d'accord... Je crois que tu saisis pas la situation... Ma belle t'es dans la merde... Me répond Pétra à présent dépitée.

- ouai je sais.. c'est la merde je vais pas réussir à me rendormir...

Elle me tire légèrement la manche comme si elle voulait me faire revenir à la réalité.

- VIOLETTE TU COMPRENDS PAS !! LIVAÏ EST FURIEUX ! L'ENTRAÎNEMENT COMMENCE A 8H PILE ET IL EST 9H30 LA PUNAISE !

Ahhhh mais oui ! Il m'avait dit hier de ne pas arriver en retard !! Punaise de pomme de terre !

D'ailleurs en parlant du Caporal ! Je me rappelle à peu près ce qui s'est passé hier...

Aïe... Ça non plus ce n'était pas un rêve...

- oh non Petra... Je lui d'un ton bien trop calme. Je suis dans la merde...

- je sais ! C'est pour ça que je suis venue te chercher ! Elle me répond en panique.

- non mais tu ne comprends pas... Hier soir, je crois que j'ai fait une connerie. Je lui dis nerveusement. J'ai piégé le caporal avec ma cheville, avec l'alcool. Je suis morte...

- j'ai rien compris... par contre ma grande en parlant d'alcool... tu pues ! il faudrait que tu te laves mais t'as pas le temps donc bon allez ! dépêche-toi de t'habiller !

Je pars commencé à m'habiller, comme elle me l'ordonne.
En y pensant j'ai rien fait de mal hier soir je me suis juste vengée ! Il n'avait pas à me tirer dans les escaliers comme il l'a fait et en plus devant tout le monde. Et puis il voulait m'enlever mes 2 petits amours, c'est-à-dire mes flasques ! J'étais obligé de mentir ! Bon le coup de la cheville j'avoue que ça j'aurais pu éviter...

Une Alcoolique Dans Le Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant