- Je vais vous tuer.
Je me retourne pour observer le soit disant Eren.
Putain, mais qu'est ce qu'il raconte... On est déjà assez dans la merde comme ça ! Pourquoi il en rajoute !
- Eren ? Demande Armin choqué.
Je vois le jeune garçon reprendre ses esprits et souffler.
Bordel...
Pour résumer la situation, on est entouré par des soldats de la garnison. Moi, Mikasa, Eren et Armin, on est tous les quatre dos à un mur. Un canon nous pointe et on est sacrément dans la merde puisqu'à notre droite, il y a un fleuve qui nous empêche de fuir.
- Eren ! S'exclame Mikasa.
- Tu peux bouger ? Tu as repris tes esprits ? Questionne Armin en pleure. Tu dois dire tout ce que tu sais, ils comprendront sûrement ! Hurle Armin à son amie.
- Armin ? Prononce Eren vaguement étant encore étourdie.
- Vous entendez ? Il veut nous tuer. Dis l'un des soldats de la garnison.
- Oui, j'ai bien entendu ! Il veut tous nous bouffer ! Lance un autre soldat.
Je me met tout devant en m'interposant entre les 3 jeunes et tous les soldats qui nous encerclent.
- Non ! Je crie. Ne vous méprenez pas ! En tant qu'ancienne soldate de la garnison, et nouveau membre du bataillon d'exploration, je peux, vous assurez que ce gosse est inoffensif. Vous me connaissez et pouvez avoir confiance en moi ! Il vient de sortir d'un long sommeil et dit des choses un peu incohérentes alors s'il vous plaît croyez moi... Je leur dis calmement avec un beau sourire pour les apaiser.
Tout ce que je raconte est faux. Je ne peux pas vraiment savoir s'il est inoffensif...
Pour tout dire après avoir porté Eren sur le toit du QG Mikasa a dit qu'il fallait qu'on l'emmène ailleurs.
J'ai dit à Annie, Reiner et Jean de repartir sur le mur, ou sont les autres jeunes des brigades d'entraînement. Avec Mikasa et Armin, on a alors porté Eren jusqu'au mur Rose puis on l'a fait descendre avec un monte-charge. Malheureusement une fois que l'on s'est posé à terre, tous les gardes de la garnison ont rappliqués. Très vite, ils ont commencé à accuser Eren d'être un titan (ce qui est vrai en sois). Sauf que le problème, c'est qu'il voulait le tuer. À ce moment, Armin m'a demandé de protéger son ami par tous les moyens possible. Ce que j'ai accepté sans vraiment réfléchir... C'est comme ça que je me suis retrouvée à défendre Eren - un adolescent moitié titan, moitié humain - contre les soldats de la Garnison. Mais surtout contre le Capitaine Kitts Verman qui est prêt à nous tirer dessus avec un canon juste pour éliminer Eren !- Jeune recrue Jaëger ! Mais aussi Ackerman et Arlelt ! Ainsi que Vous Dot Violette soldate du bataillon d'exploration ! Vous êtes en train de commettre un acte de rébellion ! Je vais devoir décider de votre sort ! Si jamais vous essayez de me duper, ou de bouger, j'ordonne que l'on vous tire dessus sur-le-champ sans hésiter ! Je te le demande franchement ! Qui es-tu vraiment ? Un humain ? Un titan ?
- Bon écoutez capitaine Kitts Verman ! Je lui crie. Nous ne sommes pas des rebelles et pour la deuxième fois Eren Jaëger est inoffensif ! Vous allez pas tirer sur des enfants quand même !
- On m'a informé que les autres soldats du bataillon d'exploration n'étaient pas là. D'après ce que je sais, vous devriez être en mission extra-muros avec eux Dot Violette et comme je peux le constater, vous n'y êtes pas ! Me crie Kitts. Mais ceci n'est pas le sujet principal ! Vous êtes déjà assez en tord comme ça ! Alors maintenant, vous vous la fermez, n'aggravez pas votre cas !
VOUS LISEZ
Une Alcoolique Dans Le Bataillon
Fanfiction" - Tu devrais arrêter de boire. Je souris brièvement à l'entente de ses mots. - Je dis ça pour ton bien Violette. - Tu as déjà eu une addiction ? Il met un temps avant de répondre. - Tu es mon addiction. " Dot Violette la fille adoptive de Pixis...