Ferme-la (La chute-part 1)

221 14 9
                                    

Je savais bien que j'avais un mauvais pressentiment.

Le mur est défoncé...

Les titans s'y agglutinent. Pressés de pouvoir rentrer dans le district.

Après 5 ans, voilà que ça recommence... Ils ont détruit le mur du district de trost.

Je contemple la scène. Choquée, perdue.

Tout me semble bien trop irréel...

Les questions ne peuvent s'empêcher de se bousculer dans ma tête.

Pourquoi maintenant ?!
Pourquoi après 5 ans ?!
Qui a cassé le mur ?! Est-ce encore le titan colossal ?

Le calme vient se briser par un hurlement.

Mon cheval s'agite d'un coup. Comme s'il avait peur. Il se cabre et pousse un hennissement. Surprise, je chute et tombe violemment au sol.

Cependant, comme si le choque m'avait aider à réaliser, je me relève saisissant enfin à quel point la situation est grave.

Le mur est détruit, les titans sont rentrés alors....

Les habitants de trost...

Qui les défend ?!

Enfin, je percute, avec bien plus de violence cette fois-ci, qu'il n'y a pas que les habitants qui sont en danger... Si le bataillon est parti, ça veut dire qu'il ne reste plus que les brigades spéciales et la garnison...

MERDE PIXIS !!

Affolée, je mets le cheval à l'abri dans une des maisons et pars avec mon équipement tridimensionnelle.

J'escalade le mur avec rapidité et arrive en haut en un rien de temps.

Encore une fois, je ne peux que me figer et contempler avec désastre le spectacle qui s'offre à moi.

Les titans passent entre les ruelles semant avec horreur la destruction sur leurs passages. Il y a tellement de sang sur les façades des maisons qu'on pourrait presque s'y méprendre sur la couleur d'origine. Ici et là, les bâtiments sont détruits et fissurés. De là où je suis, j'arrive presque à distinguer les corps étendus un peu partout entre les ruelles et sur les toits.

Malgré toutes ces horreurs, une chose me paraît à présent manquer.

En effet, les soldats ne se battent plus. D'ici j'en vois beaucoup sûr les tuileries des maisons attendent bêtement que la situation se résout d'elle-même.

- Mais qu'est-ce qu'ils foutent ! Je marmonne entre mes dents prises soudain d'incompréhension.

Je ne sais pas vraiment quoi faire tout va très vite. Pixis m'a toujours appris à garder mon calme surtout dans les situations critiques, mais là, j'avoue que j'ai vraiment du mal.

Il faut que je le retrouve ! Il est peut-être en danger, et même s'il ne l'est pas, il faut que je le rejoigne, il saura quoi faire !
Surtout que c'est le seul qui me reste et que je ne permettrais pas qui lui arrive quoi que ce soit...

Je saute dans le vide et me rattrape à l'aide de mes grappins que je plante dans les murs des bâtiments.

J'évite plusieurs titans et par chance, j'arrive devant un groupe de la garnison.

- où est Pixis ?! Je demande totalement paniquée.

Je ne cherche même pas à savoir s'ils vont bien, ni si les habitants sont à l'abri. Je me focalise juste sur mon père.

- je ne sais pas... Réponds un des soldats l'air dépité.

Merde merde merde et merde ! Putain !

Une Alcoolique Dans Le Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant