Je veux rester ici pour toujours...Pourtant, au loin, j'entends mon prénom.
C'est comme un murmure, un chuchotement qui s'intensifie peu à peu, je reconnais cette voix...
Erwin...
J'ouvre lentement les yeux et découvre un plafond en pierre...
Il me faut un moment avant de pouvoir m'adapter à la luminosité.
Je me redresse légèrement, je suis dans un lit.
- Aïe ! Qu'est-ce que...
J'abaisse le regard et la première chose que je remarque, c'est que mon pantalon a été changé. À présent, il n'est plus blanc mais noir. Je ne m'attarde pas plus dessus et relève mon regard vers mon abdomen, mon t-shirt a été changer lui aussi. Je le soulève légèrement, il y a des bandages, mais pas une goutte de sang...
- Violette ?
Je redresse ma tête vers mon interlocuteur.
C'est Erwin.
Il est derrière des barreaux, mais pourquoi il est dans un cachot ?
À côté de lui, se trouve le Caporal, mais qu'est ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
J'examine vite fait les alentours et comprends bêtement que ce ne sont pas eux qui sont dans un cachot...
C'est moi...
Mais pourquoi ?!
- Violette ? Me redemande Erwin.
- Pourquoi je suis ici ? Quel jour on est ? La mission a réussi ? Les enfants vont bien ? Où est mon p... J'enchaîne avant de me faire couper.
- Oh oh doucement ! Me répond le Major.
- Qu'est-ce que je fou ici bordel ? Je demande perdu.
- Tu es retenue prisonnière, il y a des accusations qui ont été porté contre toi. M'annonce calmement Erwin. Dans deux heures, tu vas passer devant l'assemblée du roi où tu vas être jugé avant Eren. Me répond le Major.
Non mais quoi ? Pardon ? Je crois que j'ai mal compris...
- C'est quoi ces foutaises ?
- Désolée Violette, mais d'après ce que je sais, tu as transgressé plusieurs règles au sein de nos murs. Répond Erwin. Tu es considérée comme une hors-la-loi à présent, c'est pour ça que tu es placée dans cette cellule...
...
J'ai l'impression que ma vie, c'est une grosse blague ! D'après mes souvenirs, j'ai passé une journée entière à me battre, à buter des titans, à protéger des gosses que je NE CONNAISSAIS MÊME PAS ! ET À MON RÉVEIL JE SUIS DANS UN PUTAIN DE CACHOT PARCE QUE JE SUIS CONSIDÉRÉE COMME UNE HORS-LA-LOI ? Sérieusement ?!
- Erwin ramène moi Pixis ! Je lui ordonne.
- Il ne peut pas venir. Me répond le Caporal.
- Toi ! Tu te la fermes ! Je crie sur les nerfs.
J'en veux au caporal ! Oh que oui ! Je lui en veux ! Il est arrivé et m'a très clairement explosé sur le toit avant de me gueuler dessus ! J'allais m'en sortir toute seule et il est arrivé ! Ce fumier m'a sauvé la vie alors que j'en étais largement capable, toute seule !
- Erwin ! Putain, je veux voir Pixis !
En même temps de lui hurler dessus, je me lève de mon lit. Bizarrement, une douleur se fait sentir au niveau de ma cuisse... Je ne me souvenais pas m'être blessé à la jambe... Je fais abstraction de cela et m'approche des barreaux.
VOUS LISEZ
Une Alcoolique Dans Le Bataillon
Fanfiction" - Tu devrais arrêter de boire. Je souris brièvement à l'entente de ses mots. - Je dis ça pour ton bien Violette. - Tu as déjà eu une addiction ? Il met un temps avant de répondre. - Tu es mon addiction. " Dot Violette la fille adoptive de Pixis...