Ça y est c'est la fin (La chute-part 2)

232 13 88
                                    

* Bonjour les gens ! Je voulais vous prévenir. Ce chapitre et les quatres autres chapitres d'après contiennent des textes recopier de Snk, c'est-à-dire que de nombreux dialogues entre les personnages de Hajime Isayama vont être recopié. Ce n'est pas du plagiat puisque je vous en informe. Bien évidemment, tous les personnages appartiennent à Hajime Isayama sauf Violette et Sakura qui m'appartiennent. Voilà petit rappel. *

------------------------------------------------------

- Ferme-la. Je lui réponds agacée.

Je passe mon chemin et me mets au milieu du groupe.

- pourquoi personne ne se bat là ? C'est pas le moment de chialer. Vous aurez tout le temps de pleurer vos morts plus tard.

Tout le monde me regarde choqué.

- Violette, tu y vas fort là !

Je regarde durement Rui. Mais pourquoi il se casse pas avec son groupe lui !

- putain, mais t'es encore là toi ! Je lance énervée sur le point de l'engueuler.

Heureusement pour moi, une personne se décide enfin à parler. Et je vois Rui partir avec son groupe.

- on n'est pas assez nombreux et on est à court de gaz. Parle un mec d'un ton peu rassuré.

Je le regarde une minute. Il est grand avec des cheveux bruns et des yeux de la même couleur.

- comment tu t'appelles toi ? Je lui demande sèchement.

- Jean.

- ok Jean où est le commandant Pixis?

- je ne sais pas. Il me répond calmement.

- est-ce que quelqu'un sait où il est ? Je crie pour que tout le monde m'entende.

Personne ne répond alors je décide de partir pour continuer mes recherches.

- attends !

Je me retourne et le regarde qu'est-ce qu'il me veut lui ?

- oui Jean qu'est-ce que t'as ? Je lui demande rapidement.

- où sont les autres soldats du bataillon ?! Pourquoi t'es la seule ?

Tout le monde m'observe attendant ma réponse. Je prie pour que Kaïto soit parti les chercher sinon on court tous à notre perte.

Une fille arrive en courant et passe devant moi sans même me prêter attention. Ce qui a d'ailleurs le don de me surprendre mais bien vite je reprends la parole.

- Ils arrivent bientôt. Je réponds aux autres.

Je commence à partir, mais au loin, j'entends des pleurs et une personne parlait.

-...ck Tias, Milieus Zermusky, Mina Carolina, EREN JÄGER. Ces cinq soldats ont accompli leur mission. ILS SONT TOUS MORTS HÉROÏQUEMENT AU COMBAT !

Je me retourne vers la personne qui crie et vois un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus. C'est lui qui crie et pleure. Tout le monde le regarde. La même fille qui a couru devant moi sans faire attention à ma présence se tient devant lui.

Il reprend en baissant la tête.

- Excuse-moi, Mikasa. Eren est mort à ma place. Je n'ai rien pu faire. Pardon.

La fille devant lui a l'écharpe rouge qui s'appelle Mikasa se penche en lui prenant la main et commence à parler.

- Armin. Calme-toi. Ce n'est pas le moment de faire dans les sentiments.

Une Alcoolique Dans Le Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant