Audrey Nott
- Je te souhaite bonne chance, commence Narcissa, tu en auras besoin avec Draco.
- Merci madame, je commence à m'en rendre compte.
Pansy, elle, attrape mon bras et m'assois devant ma coiffeuse. Elles s'attaquent à la coiffure avant de me maquiller très légèrement. Après avoir fini cette tâche, elles me tournent pour admirer leur travail.
Les deux femmes se regardent avant de se taper dans la main.
- Tu es sublime ! s'exclame Narcissa.
Je leur souris tendrement avant de me relever afin d'enfiler ma robe blanche pour enfin lui dire « oui ». Et avec l'aide des filles, je revêtis cette magnifique robe.
- S'il ne pleure pas, je te jure que je le tuerai ! Me dit Pansy.
- Il va pleurer, sinon ce n'est plus mon fils !
- Mais non voyons, ce n'est pas grave s'il ne pleure pas, ments-je, le plus important est que lui et moi soyons unis.
C'est totalement faux, je veux qu'il pleure.
- Certes, mais ne fais pas comme si tu ne voulais pas qu'il pleure, tu aimerais bien.
- Oui, mais ce n'est pas ce qui compte le plus.
Faux.
Narcissa, qui s'est éclipsée durant quelques secondes revient un bouquet en main.
- Il est tout aussi important que la robe, c'est Draco qui est allé le chercher !
Je n'ai pas eu le temps de répondre que quelqu'un toque à la porte, Narcissa me cache dans la salle de bain, par peur que ce soit Draco. Elle revient quelques secondes plus tard, m'autorisant à sortir.
Blaise, Théodore et mon géniteur se trouvent à présent dans la pièce. Blaise et Théodore se mettent à siffler comme des idiots.
- Tu es splendide.. me dit mon géniteur légèrement gêné par la situation.
- Merci.
- Dites-moi les garçons ! commence Narcissa, si vous êtes là, qui surveille Draco, j'espère qu'il est prêt..
- Mais oui Narcissa, après que se soit amusé, on est allé se préparer. Mais on l'a laissé tout seul car il commence à paniquer et il fait les cent pas.
Je rougis, le connaissant il doit sûrement avoir peur que je dise « non », quel idiot celui-là.
- Bon aller !! On se met en place !! hurle Narcissa beaucoup trop impatiente d'avoir une nouvelle madame Malfoy dans leur famille.
- Je suppose que tu ne veux pas que je t'emmène à l'hôtel ? Me demande mon géniteur en baissant la tête, certainement par peur d'affronter mon regard.
Je ne sais plus comment réagir à son égard ? Pourquoi se comporte-t-il de cette façon avec moi alors ? Avant il n'aurait même pas souhaité être présent, et là, il veut m'emmener jusqu'à l'hôtel ?
- Pourquoi ? Pourquoi as-tu subitement changé ? Dis-je sans passer par quatre chemins car Draco m'attend.
- Nous devrions en reparler plus tard, je ne voudrais pas gâcher ce jour qui est censé être le plus beau de ta vie. Je vais laisser ton frère à ton bras, dit-il en sortant de la chambre.
Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai de la peine pour lui, même après tout ce qu'il m'a fait, j'ai de la pitié pour lui.
Théodore s'approche de moi et me sourit.
VOUS LISEZ
just friends
FanfictionComment sommes-nous censé réagir quand notre père nous apprend qu'il c'est arrangé avec un soit disant "collègue" ? Mais ce n'est pas qu'un simple arrangement, ce n'est pas question d'une petite affaire sans aucune importance. Non, c'est un mariage...