Audrey Nott
Je me redresse et l'embrasse langoureusement. Celui-ci dépose ses lèvres sur la peau fine de mon cou, l'embrassant à plusieurs reprises. Sa main qui remonte le long de ma jambe m'excite de plus en plus, moi je dépose ma main sur son torse.
Son regard gris ancré dans le mien me perds. Je suis ailleurs, dans un autre monde.
L'excitation monte de plus en plus, j'ai de plus en plus chaud. Je l'attrape par la chemise avant de l'embrasser pour entreprendre le déboutonnage de sa chemise.
Ses mouvements se font plus rapides, son regard plus intense et sa respiration plus forte.
Grâce à mon regard, je lui fais comprendre que j'ai envie d'aller plus loin, qu'il me fasse découvrir certaines choses.
Draco entreprend l'ouverture de ma chemise, m'embrassant partout, comme si c'était la dernière fois où il aurait la possibilité de le faire. Je pousse de légers gémissements.
Il fait glisser sa main sous ma jupe caressant mon intimité. J'en veux plus, je veux aller jusqu'au bout. Je pose mes mains sur ses épaules pour inverser nos rôles. En se retrouvant en dessous, Draco rit.
- Penses-tu vraiment que je suis du genre à être en bas ?
- Il y a un début à tout ?
Il pose ses mains sur mes hanches pour se redresser, me laissant assise sur lui. Il se penche vers moi et me chuchote.
- Au lit, je te dominerai toujours, jamais le contraire.
Grâce à ses mains, il inverse les rôles. Me replaçant juste en dessous de lui. Cette fois-ci, ses gestes se font plus rapides. Il enlève ma jupe et ma chemise, me laissant seulement pour unique vêtement mes sous-vêtements. Il se baisse au niveau de mon entrejambe, il attrape ma culotte avec ses dents avant de me la retirer, puis revient vers moi pour m'embrasser. Quant à moi, je retire entièrement sa chemise et sa ceinture.
Alors que j'allais déboutonner le pantalon de Draco, celui-ci me regarde avant de pénétrer quelques doigts. Ses allers et retours se font plus rapide et plus fort, je mouille de plus en plus ce qui le fait rire.
- Déjà ?
Je le regarde se redresser, il enlève son pantalon avant d'enfiler le préservatif. Il finit par se baisser vers moi, il dégrafe mon soutien-gorge avant de poser sa main au-dessus de ma tête. De l'autre il tient ma main gauche, ce n'était pas pour être dominant, juste pour me tenir la main.
- Pourquoi me tiens-tu la main ? Je pensais que tu étais dominant ?
- C'est vrai, mais si je le fais c'est pour deux raisons la première, c'est que tu vas avoir mal, donc un peu de tendresse serait la bienvenue. Et la seconde, est que je te tiendrais toujours tendrement la main gauche car il y aura ton alliance, mais l'autre sera maintenu au-dessus de ta tête.
- Tu gardes quand même un geste dominant.
- Oui quand même, déjà que tu as un traitement de faveur face à mes conquêtes.
Je foudroie du regard avant de le repousser. J'attrape ma culotte ainsi que ma chemise et les enfile avant de quitter la chambre, sans même lui adresser un regard. Que s'est-il passé dans sa tête ! Il a vraiment cru que c'était le moment parfait pour me parler de ses ex ! Eh bien, si c'est mieux de dominer quelqu'un totalement, qu'il retourne voir ses conquêtes !
En arrivant dans ma chambre, je prends directement une bonne douche chaude, histoire de me calmer. Il m'énerve, il ne sait jamais trouver les mots justes. Je sais qu'il ne voulait pas me vexer, mais quand même, il va falloir qu'il trouve les mots justes pour se faire pardonner.
VOUS LISEZ
just friends
FanfictionComment sommes-nous censé réagir quand notre père nous apprend qu'il c'est arrangé avec un soit disant "collègue" ? Mais ce n'est pas qu'un simple arrangement, ce n'est pas question d'une petite affaire sans aucune importance. Non, c'est un mariage...