Audrey Malfoy
- Comment vas-tu Audrey ? me demande-t-il un sourire narquois dessiné sur ses lèvres.
- Je vais très bien et toi ?
- C'était donc ici que tu te cachais ? Me demande-t-il sans même me répondre.
- Apparemment, mais toi, que fais-tu ici ?
- Je suis nouveau, tu vois, nous pourrons passer du temps ensemble, comme au bon vieux temps.
Je ne lui réponds pas, je sais où il veut en venir. Il vaudrait mieux qu'il arrête ce petit jeu tout de suite. Je ne me considère certes plus comme la petite amie de draco, mais j'en reste pas moins sa femme. Par conséquent, je ne suis en aucun cas célibataire, surtout que je ne lui ai toujours pas expliqué que c'est terminé entre nous.
- Vous vous connaissez ? demande Pansy totalement perdu.
- Oh, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Matthéo Riddle et je suis amoureux d'Audrey depuis des années. C'est un peu comme ma petite amie, bien qu'elle ne me considère pas comme tel.
Je déglutis difficilement, ne voulant qu'une seule chose sortir le plus vite possible de cette calèche.
- Imaginons que je sois déjà prise ?
- Eh bien, c'est simple, je t'ai rencontré avant lui. Et entre nous, je suis bien mieux que lui.
- Tu m'as l'air bien sûr de toi.
- Oui, mais si tu es vraiment en couple, il comprendra que je suis le seul à te mériter. S'il ne le comprend pas, nous nous battrons comme des hommes.
J'en veux à Draco, mais pas au point à ce qu'il en vienne au poing avec Matthéo. Je sais pertinemment que Draco sait se battre, il me l'a montré avec Harry, bien que je n'ai pas vraiment vu la scène. Mais il est hors de question que Matthéo apprenne que je suis marié avec lui.
Cependant, je vois aussi en lui une vengeance, la mienne. Je sais que Draco aura mal au cœur rien qu'en me voyant discuter avec un autre homme que lui, surtout si celui-ci éprouve une quelque affection à mon égard. Je ne tromperais pas Draco, il ne se passera rien, je laisserais juste l'autorisation à Matthéo de m'adresser la parole, bien que ça lui soit égal. Mais, je ne lui ferais jamais croire qu'il a une chance avec moi, non loin de là.
- Dis-moi, Audrey, tu es dans quelle maison ?
- Je suis à Serpentard.
- J'espère l'être aussi alors, dit-il en souriant.
Je n'ai en aucun cas envi qu'il soit à serpentard, premièrement car Draco s'y trouve, deuxièmement car ma chambre se trouve dans les dortoirs des garçons. Je lui souris, rien de plus.
***
En arrivant à Poudlard, je prends Pansy à l'écart nous séparant de Matthéo pour mon plus grand bonheur.
- C'est la merde Audrey, si Draco l'apprend il va le tuer et inversement je crois.
- Oui, c'est la putain de merde, je vais éviter les deux, de toute façon c'est déjà le cas avec Draco. Mais Matthéo est quelqu'un de très collant et possessif.
- Mais il ne s'est rien passé entre vous ?
- Non, je marque une légère pause et continue, dis, ce soir je ne me sens pas d'aller dans ma chambre, je peux dormir avec toi ?
- Mais oui bien sûr.
N'ayant toutes les deux pas faim, nous descendons directement en direction de sa chambre. Nous sommes d'abord passés dans la chambre des garçons où j'ai laissé une lettre à Draco, lui expliquant pourquoi c'est terminé entre nous. Je sais, quitter quelqu'un avec une simple lettre c'est nul, mais je sais que face à lui, je n'y arriverais pas. Par la même occasion, j'ai déposé mon alliance juste à côté.
Draco Malfoy
Je ne comprends pas pourquoi Audrey est comme ça avec moi, je n'ai pourtant rien dit de mal. Elle ne m'a pratiquement même pas regardé, elle s'est peut-être mal réveillée ? Oui ça doit être ça, elle est habituée à ce que se soit moi qui la réveille avec un baiser, et non Pansy.
Je sors du train, rejoignant mes amis et Audrey qui doivent certainement m'attendre pour monter dans une calèche. En arrivant j'ai la mauvaise surprise de voir qu'Audrey et Pansy ne sont pas là, il n'y a plus aucun doute, elle m'en veut, mais pourquoi ?
- Les mecs, vous savez ce qu'elle à Audrey ?
- Je ne sais pas, elle n'a pas l'air d'être dans son assiette.
Je me contente de confirmer ce que viens de dire Théo, mais je reste cependant très préoccupé, elle a quelque chose et je compte savoir ce qu'elle a.
En entrant dans la grande salle, un gars se trouve près des professeurs, certainement un nouveau. Je ne perds pas mon temps avec lui, je me contente simplement de m'installer près des garçons. Je balaye la salle du regard mais aucun signe de ma femme, en même temps, les Serpentard sont tous debout, acclamant notre nouveau venu ce qui ne me facilitent pas la tâche.
Je finis par me dire qu'elle est partie se coucher, épuisée et cette idée réussi à me réconforter. Alors que j'allais m'attaquer à mon repas, le nouveau s'installe face à moi. Je relève lentement la tête, le regardant de manière hautaine.
- Tu dois être Malfoy ?
- En chair et en os.
- Un professeur m'a dit que tu me ferais visiter.
- Ok, dis-je agacé de ne pas pouvoir aller retrouver ma femme plus tôt.
***
Une fois le repas et la visite touristique terminés, je récupère ma valise mais je remarque que celle d'Audrey est toujours ici. Sans réfléchir je la prends et la monte dans sa chambre.
Je constate très rapidement qu'elle n'est pas ici. Je tente de me rassurer en me disant qu'elle est certainement dans la salle commune et que je ne l'ai pas vue.
Je prends la décision de ranger et plier ses affaires. Je suis en train de déposer son doudou sur son lit quand la porte s'ouvre laissant apparaître Théodore sur les nerfs. En me voyant, il s'empresse de venir à mes côtés et...et me frappe ?!
- Espèce de connard ! Comment t'as osé ! dit-il en me frappant à nouveau.
- Théo lâche le, il n'en vaut pas la peine !
Théo me donne un dernier coup avant de lâcher prise et de me tourner le dos pour se trouver face à Blaise, qui lui aussi semble énervé.
- Attendez ! J'ai le droit à des explications non ? Je me fais frapper sans aucune raison valable et vous comptez repartir les mains dans les poches.
- Si j'étais toi je ferais mieux de me la fermer, dit Théo en me tendant une lettre et un petit paquet.
Les deux me foudroient une toute dernière fois du regard avant de quitter la chambre. Quant à moi, je m'assois et entreprends la lecture de cette lettre qui vient de m'être donnée.
" Draco,
Je sais que tu vas trouver cela lâche de ma part, mais je n'ai pas d'autre moyen de le faire. Je n'arrive pas à trouver les mots pour écrire une simple lettre alors je n'imagine même pas en face. Je ne veux pas te, faire de mal, mais il le faut...
Draco, je t'ai vu ce matin, dans le train. Je t'ai vu embrasser Astoria, tu l'embrassais comme moi tu m'embrasses.
Tu m'as menti, tu m'avais promis de ne jamais me briser le cœur, mais tu l'as fait, tu as brisé mon cœur en seulement quelques secondes. Ces quelques secondes qui ont suffi à briser notre union. Nous ne pouvons pas divorcer, cependant nous ne sommes pas obligés d'être ensemble. C'est pour cela que je te rends ta bague, je ne veux plus te voir Draco. C'est peut-être excessif, mais c'est ce que je ressens pour l'instant.
Au revoir...
Audrey... »
En lisant cette lettre je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, je l'ai perdu, ma Audrey, ma femme ! J'ai perdu la femme que j'aime à cause de cette ordure d'Astoria. Je sais qu'elle ne voudra jamais entendre mes excuses, ce qui semble logique, mais si je n'arrive pas à la récupérer, je ne pourrais jamais me le pardonner.
Je dois la retrouver et tout faire pour me faire pardonner et réparer moi-même son petit cœur que je viens de détruire. Mais avant ça, je dois m'expliquer aux garçons.
VOUS LISEZ
just friends
FanfictionComment sommes-nous censé réagir quand notre père nous apprend qu'il c'est arrangé avec un soit disant "collègue" ? Mais ce n'est pas qu'un simple arrangement, ce n'est pas question d'une petite affaire sans aucune importance. Non, c'est un mariage...