Chapitre 19

1.7K 65 171
                                    

Audrey Nott

- Tu comptes le dire à Draco ? me demande Pansy.

- Je n'en sais rien, je n'ai pas envie de créer des problèmes à Draco...

Sans oublier que je lui en veux toujours pour hier soir.

- Tu devrais peut-être changer de médecin ?

- J'y ai déjà songé, mais il n'y a que lui dans le coin. Les autres sont à Londres, dis-je en entrant dans le manoir.

- Oui, mais il n'est pas net ce mec, il te drague, il ne se cache même pas pour le faire, s'il pouvait le faire il t'aurait déjà touché c...

Pansy n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que la voix de Draco retentit dans le hall d'entrée.

- Qui t'a dragué ?

- Absolument personne.

- Donc personne ne veut te toucher ?

Si, même beaucoup trop.

- Mis à part toi, je ne vois pas. Mais si tu veux bien, j'ai des choses à faire.

- T'as bientôt fini de faire la tête ?

Au moins il l'a remarqué.

- Non.

Je tente de le dépasser mais celui-ci attrape mon poignet et me plaque contre lui, ses yeux gris plongés dans les miens me font perdre le contrôle de moi-même. C'est comme ci, il analyse mon esprit à travers mon regard ténébreux.

- Qui t'a dragué Audrey ?

- Personne...

Son regard se fait plus intense, je me sens écrasé, coincé dans un cul-de-sac.

- Alors ?

- Mon gynécologue...

Draco, ferme les yeux et serre les poings, oubliant totalement qu'il tient mon poignet. De ce fait, il sert mon poignet sans même s'en rendre compte. Quand il ouvre les yeux, la lueur que dégagent ses prunelles est différente, elle ne semble plus si inoffensive, non, elles expriment une immense haine.

- Draco...tu me fais mal... gémis-je de douleur.

Celui-ci baisse la tête vers sa main et finit par constater qu'il tenait toujours fermement mon poignet. Il relâche la pression, cependant, il ne me lâche pas, au contraire il me conduit en direction de la porte d'entrée.

- Draco que fais-tu !

- Je vais expliquer à ce fumier que tu es déjà prise ! Où habite-t-il ?

- Je ne veux pas que tu aies de problème Draco !

- Je ne vais pas le frapper, juste lui expliquer que tu es ma femme !

Je relève la tête vers lui, mes yeux ne le quittent plus, il vient de m'appeler "sa femme". Il me considère déjà comme telle alors que nous n'avons aucun statut officiel, je ne suis ni sa petite amie, sa fiancée ni même sa femme, officiellement parlant. Bien que nous soyons « fiancés» par un bout de papier où nos deux signatures n'apparaissent même pas.

- Draco...

Je dépose ma main sur sa joue avant de l'embrasser langoureusement.

- Ça ne change rien, je vais quand même aller le voir tu sais ?

- Draco, tu es le seul que j'aime, tu n'as pas à être jaloux tu sais, surtout d'un homme que je ne connaîs pas ?

Je lui souris avant de le serrer contre moi, je peux sentir son cœur battre à mille à l'heure. Il bat si vite que j'ai bien peur qu'il explose. Je me sépare de lui, toujours un sourire dessiné sur mes lèvres rosées.

just friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant