Audrey Malfoy
Après cette annonce, il s'arrête, mais il ne tourne pas la tête vers moi pour autant. Je décide donc de m'avancer vers lui pour être à ses côtés. Ses yeux gris métallisés sont écarquillés, me faisant comprendre qu'il n'était pas du tout prêt à recevoir une annonce aussi surprenante.
Sans même me regarder, il me pose la question qui chamboule certainement ses pensées.
- J-je suis le..?
- Oui, bien évidemment que tu es le père.
Je prends l'initiative de déposer ma main sur sa joue, voulant le rassurer, mais celui-ci se contente de reculer.
- N-ne me touche pas..je-j'ai besoin de temps.. ajoute-t-il en partant d'un pas très rapidement.
Il me fuit, mon propre mari me fuit. Je ne peux même pas le prendre dans mes bras et tenter de le rassurer, lui dire qu'il n'a aucune raison d'avoir peur car il ferait un merveilleux père. Mais, et si en réalité, il n'en voulait pas ? Qu'il ne voulait pas d'enfant avec moi ?
Je me plaque contre le mur afin de me laisser glisser contre celui-ci. Je savais que cette journée allait être dure en émotion, j'ai bien fait de ne pas mettre de mascara finalement.
- Audrey ? Tout va bien ? s'inquiète Blaise qui passait par ici afin de se rendre en cours de divination.
Je me redresse grâce à son aide avant de lui dire que tout va pour le mieux. Évidemment ce dernier ne me croit pas, même pas un tout petit peu. En vérité, si j'avais été à sa place, je ne m'aurais pas cru non plus. Après plusieurs supplications de sa part, je finis par céder et lui raconter l'histoire. Mais, avant de lui avouer, je lui ai fait promettre de ne pas en vouloir à Draco.
- Comment fais-tu pour ne pas lui en vouloir ?
- Je lui en veux Blaise et pas qu'un peu. Mais ce n'est pas important...
- Qu'est-ce qui t'importe le plus ?
- Je vais faire quoi de ce bébé Blaise ?
- Je n'en sais rien, tu devrais le garder, Draco t'aime il reviendra tôt ou tard.
- Je n'en sais rien Blaise...peut-être qu'on perd notre temps et que notre histoire n'en vaut pas la peine...
Celui-ci ne répond pas, je suis perdu et ça, rien ni personne ne peut changer quoi que ce soit.
En arrivant au sommet de la tour, je le vois, assis seul et perdu dans ses pensées. Je respire un bon coup avant de m'installer à ses côtés. Le blondinet tourne la tête vers moi et m'observe seulement quelques secondes avant de baisser la tête.
- On devrait peut-être par...
- Non, me coupe-t-il. On devrait faire une pause.
- Comment ça une pause ?
- Entre nous, dans notre vie à deux, on devrait prendre un peu de recul sur notre histoire.
- C'est ton dernier mot ?
- Oui.
Mon cœur vient de se prendre le pire coup de poignard qu'il n'a jamais vécu. Même son adultère ne m'a pas autant fait mal.
- Tu sais quoi, j'en ai ma claque Draco. C'est terminé, il n'y a plus rien entre nous. J'étais prête à tout pour toi, j'ai pardonné ton infidélité, j'aurais été prête à tout pour toi. Mais malgré tout, tu me repousses moi et ton enfant. Bien, mais tu t'en mordras les doigts. Je ne veux plus avoir affaire avec toi, si par miracle tu veux voir ton enfant, tu le verras seulement en compagnie de ta mère, moi, tu ne me verras plus.
VOUS LISEZ
just friends
FanficComment sommes-nous censé réagir quand notre père nous apprend qu'il c'est arrangé avec un soit disant "collègue" ? Mais ce n'est pas qu'un simple arrangement, ce n'est pas question d'une petite affaire sans aucune importance. Non, c'est un mariage...