Chapitre Final

2.2K 174 117
                                    

Les premiers rayons de soleil traversèrent les volets mal fermés de la veille, les seuls dérangés par cette faible lumière était Félix et Mei allongés sur le canapé dormant dans les bras l'un de l'autre.

Félix ne savait même plus s'il avait déjà connu une matinée et un réveil aussi agréable qu'en ce moment.

La chorégraphe semblait encore bien endormie et blotti sa tête dans le cou de son amant pour se protéger de ces quelques rayons.
Il esquissa un léger sourire et referma les yeux tout en la serrant un peu plus encore contre lui. Il aurait voulu pouvoir régler tous les problèmes qui semblaient embrouillés l'esprit de sa bien-aimée... Elle avait clairement montré son envie de rester à leurs côtés, mais Pledis avait l'air de la retenir désespérément sous les menaces.

- Salut Sunshine... Murmura t-elle à l'oreille de Félix

Il l'embrassa au niveau du front.

- Salut mon amour...

Elle se décala un peu pour voir le visage de son beau danseur et lui souria en retour. Après quelques moments, elle finit par se détacher lentement de son étreinte il l'observa se lever dans ses vêtements de la veille qui se résumaient seulement à un gros pull et un short.

- Où vas-tu ? Il l'a questionna en voyant qu'elle essayait de chercher quelques chose dans le dortoir.

- Je dois y aller...

À ces mots Félix se releva d'un coup du canapé, et Mei se rapprocha tout de suite de lui pour éviter qu'il ne se lève trop vite et soit prit de vertiges.

- Eh te lèves pas aussi vite enfin !

Mei s'accroupît devant Félix assit sur le canapé désormais et plaça ses mains sur ses genoux tout en y apposant sa tête.

- Je ne disparaîtrait plus je te le promet...

Félix posa sa main sur la chevelure de Mei et releva son visage vers le sien pour y déposer ses lèvres.

- Je crois que je vais mal le vivre à chaque fois que tu vas me dire cette phrase... Même si tu pars juste faire des courses...

Mei rigola légèrement et finit par se relever.

- Je vais régler une bonne fois pour toutes ce qui doit être régler.

- Tu as besoin de mon aide ?

- Ne t'en fais pas, j'ai déjà une aide qui va me permettre de me sortir de tout ça...

Mei regarda le danseur avec confiance pour qu'il comprenne que désormais il n'avait plus a s'en faire, cette histoire allait bientôt être derrière eux.

———

*toc toc toc*

- Mei quel plaisir j'espère que tu viens pour me rendre ton contrat d'exclusivité signé. S'exprima le directeur de Pledis.

- À vrai dire j'ai encore mieux à vous proposer. Mei balança un dossier sur le bureau du directeur et les feuilles s'éparpillèrent.

- Qu'est-ce...

Il regarda des feuilles au hasard et vit des dizaines de contrats de changement d'agence signé. Cela concernait quasiment tous les talents de l'agence y compris plusieurs membres de seventeen.

- Je vais le signer votre contrat d'exclusivité mais... Je ne vois pas trop ce que je vais avoir à chorégraphié vu... Qu'il ne reste quasiment personne. Elle lui souria. Les contrats sont anonymes donc vous ne pourrez pas savoir qui a décider de partir. Mais y'en a un paquet quand même...

I AM NOT - Félix SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant