Jia remonta la bretelle de son débardeur tout en se recoiffant, elle croisa le regard noir de son grand-frère.
- T'es vraiment une incapable ! Lui lâcha Jung.
- Viens de celui qui n'est pas foutu de contrôler ses colères ! Mais- comment cette connasse a pu savoir où j'étais ?! Elle désigna Mei du regard avec dédain.
- Ce n'est pas bien compliqué quand on sait que la seule raison pour laquelle vous continuez d'exercer est parce que tu couches avec littéralement tous les directeurs artistiques. Puis quand tu n'a pas réussis à avoir Félix, c'était prévisible que tu le ferais encore, pour pouvoir conserver votre place ici.
Jinyoung le président soupira lourdement,
- Les trois-là je vous veux dans mon bureau tout de suite, et préparez-vous à dégager de JYP dès ce soir et sans préavis !
Il se retourna en commençant à marcher dans le couloir, Jung, Woojin et Jia à sa suite.
C'était le commencement d'une nouvelle ère, ou le recommencement d'une ancienne plutôt.
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Je trouve que tes cheveux ont poussé... Remarqua Seungmin, tout en continuant de lui sourire, le petit surnom que lui donnait Mei lui avait terriblement manqué.
C'est sûr que ce n'étaient pas les deux hyènes justes avant qui allaient l'appeler « mon sucre » ou « mon ange »...
Le regard de Mei dériva sur Félix, assis au sol en train d'essuyer sa bouche, elle s'approcha précipitamment de lui, et vint à sa hauteur. Elle posa ses deux genoux au sol pour prendre le visage du danseur entre ses mains, quand elle le releva, elle pu remarquer sa lèvre légèrement fendue.
- Mais enfin pourquoi tu as fait ça ? Mon dieu... Elle regarda son visage sous tous les angles et l'Australien, malgré lui, adorait l'expression qu'arborait la chorégraphe. Son visage inquiet, ses yeux légèrement plissés, et brillants...
- Parce que tu voulais que je le laisse faire peut-être ? Il souria. On ne touche pas à ma chorégraphe. Il approcha son visage de celui de sa bien-aimée et lui vola un bref baiser, sous les yeux de tous. À sa surprise, Mei ne réagit pas et prononça simplement :
- Ça a le goût de sang...
-Hm dîtes-moi... Ça va on ne vous dérange pas trop ou vous préféreriez peut-être que nous partions ? Prononça Chan d'un air malicieux.
La chorégraphe n'avait pas besoin de relever, elle savait qu'ils étaient tous au courant, ça se voyait dans leurs regards, et puis maintenant elle ne voulait plus le cacher, Félix lui avait prouver tant de choses, elle ne doutait plus un seul instant de la pureté de son amour pour elle.
Et maintenant plus les secondes s'écoulaient, plus elle succombait pour lui.
Comme deux autres personnes actuellement....
- C'est tout pour aujourd'hui les filles... Prononça Hyerin pour ITZY.
VOUS LISEZ
I AM NOT - Félix Skz
Fanfiction"I am not", est au début sans prise de tête, puis après c'est parti en cacahuètes... Je voulais que la protagoniste soit vraiment déraisonnable et badass au max, donc c'est ce qu'elle est en fait... Tout ça accompagnée d'une bonne répartie également...