Dans sa démarche féline, Mei, passa en toute discrétion à côté des deux personnes, mais au moment de franchir l'entrée de la supérette. La jeune chorégraphe sentit une pression sur son avant-bras et un appel :
- Mei ?!
« Ma démarche féline n'était peut-être pas si discrète que ça enfin de compte ahahah... »
Mais quand ses yeux croisèrent de nouveau ceux de Félix, elle pensa encore une fois que l'alcool lui jouait de mauvais tour.
Et pourtant, tout cela semblait si réel,
elle voulait que ce soit réel.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir écouté plusieurs fois, le dernier son des Seventeen, Félix s'était rendu à l'évidence, il fallait qu'il commence à avancer sans elle.
- Les garçons, je dois vous annoncer quelque chose. Le manager du groupe, les avaient rassemblés dans la salle de réunion pour discuter.
- On t'écoute, lui avait répondu Chan.
- Nous, vous avons trouvé de nouveaux chorégraphes pour la suite de votre carrière... Leur avait calmement expliqué Dohyeon, qui était lui-même attristé de sa propre nouvelle.
Tous les garçons baissèrent le regard, au fond d'eux, ils avaient toujours eu l'espoir que leur petite Mei et son assistante Hyerin repassent les portes de leur agence. Mais ils devaient se rendre à l'évidence, ils ne pouvaient plus attendre.
- Qui sont-ils ? Avait questionner Changbin, le seul qui trouvait encore la force de poser des questions.
- Ce sont les chorégraphes Jung et Jia Kim, anciennement dans l'agence Cube, ils sont maintenant en indépendant, comme Mei.
- C'est une blague ?! S'exclama Chan d'un coup, provoquant la surprise chez les autres. Vous n'êtes pas au courant de leur réputation les gars ? S'interrogea le leader tout en regardant tous les membres.
- Moi je le suis, répondit Hyunjin, qui semblait être le seul au courant avec Chan.
- Pour vous la faire court les gars, répliqua Chan, ces deux-là ont déjà été conduits au tribunal parce qu'ils maltraitaient l'ancien groupe dont ils s'occupaient.
Tous se regardèrent interloquer, étaient-ils maudits ? Ils allaient hériter des pires chorégraphes possible sur terre, alors ils se tournèrent tous vers Dohyeon, leur manager, pour demander ne serait-ce qu'une once d'explication.
- Ils ont eu de bons résultats, malgré leur réputation... Baragouina t-il sous les regards pesant des garçons.
- C'est pas suffisant, comme argument, et si ce gros con nous tape sur la gueule, on va devoir la fermer, c'est ça ? Hyunjin perdait contenance, il ne pourrait pas supporter quelqu'un comme ça.
- Enfin, bien sûr que non, s'ils vous touchent vous m'en parlez tout de suite et je les dégagerai d'ici à coup de pied aux fesses ! S'exclama Dohyeon, qui ne voulait pas que les garçons pensent que la maltraitance d'idoles était acceptée ici.
Félix, restait désespérément silencieux, ne souhaitant pas prendre part à ces argumentations, et en vrai, il s'en fichait. Il n'allait pas prendre part à un débat qui ne l'intéressait même pas, et de toute façon, si ça ne tenait qu'à lui, même si le meilleur chorégraphe sur cette planète était engagé, il le refuserait.
VOUS LISEZ
I AM NOT - Félix Skz
Fanfiction"I am not", est au début sans prise de tête, puis après c'est parti en cacahuètes... Je voulais que la protagoniste soit vraiment déraisonnable et badass au max, donc c'est ce qu'elle est en fait... Tout ça accompagnée d'une bonne répartie également...