Chapitre 10

3.1K 212 23
                                    

- Soit toi-même juste pour ce soir, il n'y a que moi pour voir je te le promets.

Mei regarda Félix avec énormément de tristesse et de nostalgie, avant de se mettre elle-même à danser avec joie, elle prenait plaisir à faire n'importe quoi, elle souriait, cette fois joyeusement et enfantinement, il n'y avait aucun sous-entendu dans son regard ni dans son expression faciale.

L'Australien la fit tournoyer sur elle-même, et la chorégraphe sût à cet instant, que cette soirée, que ses sensations, que son sourire, resteraient gravés dans sa mémoire. 

--------------------------------------------------------------------------------------------

- Je vous présente Hyerin, elle va être mon assistante à partir de maintenant, et elle va pouvoir m'aider sur vos chorégraphies et celle d'ITZY également.

Tous les garçons saluèrent la plus jeune, qui paraissait aux premiers abords très intimidée par tous ces regards concentrés sur elle, ses cheveux blonds décolorés attachés en une queue-de-cheval, elle leur souriait.

- On va te montrer tout ce que nous avons fait jusqu'à maintenant, et tu pourras me donner ton avis ou tes suggestions si tu veux. Mei parlait d'une voix calme, essayant ainsi d'être pédagogue au maximum pour la jeune femme.

Cependant... Quand le véritable entraînement commença, son côté diabolique ressortie bien vite, conditionnant ainsi la jeune Hyerin à ce qui l'attendait, néanmoins elle ne parut pas si surprise et prit même note de certaines réflexions de la chorégraphe.

--

- Hyerin, va retrouver ITZY à leur salle, on va être en retard pour leur entraînement sinon, présentes-toi, fais un petit truc fin bref, n'importe quoi pour attendre mon arrivée, le temps que je règle le petit problème... Les nerfs de Mei semblaient être mis à rude épreuve, elle commençait à perdre patience vis-à-vis d'un des danseurs et cela se ressentait.

- D'accord, j'y vais, je prends tes affaires aussi ? L'étudiante avait bien cerné le caractère de Mei et s'y été très vite accommodé, au final, la chorégraphe l'ayant autorisé à la tutoyer très rapidement, cela brisait quelques barrières déjà.

- Oui, prends-les avant que je m'en serve pour casser la cheville de Hyunjin... Elle lança un regard mauvais au danseur qui semblait à fleur de peau lui aussi. Ils avaient répété ce pas de danse inlassablement et il n'y arrivait toujours pas, son pied était toujours dans le mauvais sens !

Il ne savait pas ce qu'il avait en ce moment, mais plus rien n'allait, il n'arrivait plus à aligner un seul pas sans fauter, ce qui avait le don d'énerver Mei mais lui-même aussi, bon sang il était censé être le main dancer mais maintenant il ressemblait juste à un Manchot se testant aux claquettes.

Mais ce qui avait le don de le mettre mal était le fait que Mei remette en question sa position de main dancer, il avait travaillé tellement dur pour débuter en tant que tel, et maintenant elle réfléchissait même à ne pas le mettre au milieu, car il était le seul à ne pas réussir ce fichu enchaînement.

- C'est fini pour aujourd'hui j'en peux plus. Hyunjin, il va sérieusement falloir te reprendre, ça fait des semaines que tu connais la chorégraphie, et qu'on effectue le même enchaînement, alors putain pourquoi t'arrive plus à aligner un pied avec l'autre ?!

Celui-ci se frotta la tête nerveusement ne répondant pas, Mei étant déjà assez en retard récupéra simplement sa bouteille d'eau et sortit de la salle, laissant le groupe. Les autres membres ne pouvaient rien dire, ils ne savaient pas pourquoi Hyunjin bloquait autant et ils ne voulaient pas plus l'enfoncer, alors ils préférèrent ne rien lui dire, à part quelques encouragements...

I AM NOT - Félix SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant