- Alors, Lee Minho... L'interpella t-elle toujours aussi en hauteur, les membres du groupe regardant le danseur de façon apeuré, il n'aurait pas dû intervenir c'était la fin de l'aventure pour lui... Soldat minho vous avez fait du bon travail jusqu'ici...
- Pourquoi avoir fait semblant de ne pas me connaître... ? Avait t-elle sourit tout en descendant de son perchoir.
--------------------------------------------------------------------------
- T'aurais pu au moins me prévenir que tu venais à JYP Mei ! Minho rigola, et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.
Ils se serrèrent sous les yeux encore ébahis des autres qui avaient l'air d'avoir complètement déconnectés leur cerveau, ouais la situation les avaient fait court-circuiter...
Ils se détachèrent toujours en souriant et minho reprit :- Dis, c'est moi ou ton caractère s'est encore empiré avec les années ? Rigola t-il.
- Franchement, je me pose la question tu sais... Souffla t-elle.
- Euh attendez, le leader du groupe semblait avoir quelque peu repris ces esprits, Minho tu peux m'expliquer là, je suis perdu, je comprends rien à la situation...
- Ah oui bien sûr, Minho se plaça à côté de la jeune femme, et tendis sa main vers elle, je vous présente Yoon Mei, ça fait quoi, 2 ans qu'on s'est pas vus ? Il sembla poser la question à la jeune femme. Elle acquiesça, et il poursuivit, à l'époque où j'étais back dancer, je l'ai été pour les BTS mais pour d'autres groupes également et à cette époque déjà elle avait un caractère bien trempé.
- Je te rappelle que tu n'étais pas mieux à ce moment... Lui lança t-elle sournoisement.
- Mais moi, je me suis calmé avec le temps, lui répondit t-il directement, toi tu ressembles à une mini tornade maintenant. Enfin, bref, on s'est connus à cette période-là, elle avait à peu près 17 ans et elle épaulait déjà madame Lee-Hi, la chorégraphe des bangtan.
- Ah madame Lee, elle a été mon mentor, c'est elle qui m'a permis d'acquérir une telle réputation en aussi peu de temps, elle m'a élever au plus haut pour son départ à la retraite... Ahlala enfin, c'est pas comme si cette vieille peau prenait des nouvelles hein... Cracha t-elle sous le regard amusé de Minho.
- Vous avez toujours été comme chien et chat vous deux... Souffla t-il. Enfin, je pense que vous connaissez tous la chorégraphe Lee-Hi Sun ? Il interrogea du regard tous les membres qui semblèrent acquiescer avec évidence. Eh bien, vous pouvez la considérer un peu comme sa descendance. Sachant que cette femme était considérer comme l'une des plus talentueuses chorégraphes.
- Enfin, finis les présentations là, vous avez été témoins de la scène juste avant, j'ai dégagé à grand coups de pieds votre ancien chorégraphe tout nul là, donc je peux peut-être vous proposez quelque chose maintenant. Celle-ci s'assit en tailleur sur le sol et intima d'un geste de la tête de faire de même pour les membres en face d'elle, ainsi Minho reprit sa place aux côtés de Chan.
Elle reprit :
- Tout d'abord, la mélodie n'a pas été réalisée par un compositeur ça s'entend, donc qui l'a réalisé ? Questionna t-elle. Suite à sa question, trois membres levèrent la main. Je mettrais ma main à coupé que c'est toi le leader mon blondinet, avait t-elle lancer avec défi.
- Bonne déduction ahah, avait t-il répondu, je suis Bang Chan, ou plutôt le blondinet vu que tu m'appelles comme ça depuis le début...
- Désolé, j'ai vraiment la mauvaise habitude de donner des surnoms à un peu tout le monde... Avait t-elle relever.
- Elle m'a appelé Poker Face durant plus d'un an, donc vaut mieux que tu t'habitues rapidement... Constata Minho avec un semblant de nostalgie.
- Bon, du coup avant que j'attribue des surnoms à tout le monde et que Monsieur Minho se plaigne encore cent ans, dites moi vos prénoms... Avait t-elle souffler avec amusement.
Ainsi, chacun se présenta avec son nom de scène et son nom 'normal', quand vint le tour du rouquin de la bande :
- Mon scène de scène est Felix, et mon prénom est Yongbok, mais je préfère qu'on m'appelle Félix.
Évidemment, comme si notre protagoniste allait manquer une occasion de s'amuser un peu...
- Attends... Comme Félix le chat ? Comme la marque de nourriture pour chat ? Celle-ci s'était penchée vers lui pour mieux le regarder, de façon amusée. C'est vrai qu'à y regarder de plus près, tu ressembles vraiment à un chat... Avait t-elle constater.
Félix esquissa un sourire tout en frottant l'arrière de la tête, quand la jeune femme continua d'une voix plus joueuse :
- Je m'excuse d'avance... Mais j'ai trop de surnoms qui me passent par la tête là, tu vas y avoir droit crois-moi... Avait t-elle rigoler.
- Tant que tu ne m'appelles pas Yongbok, ça pourra le faire. Avait t-il sourit.
- Hm, on peut s'arranger comme ça... Elle avait croisé ses bras semblant réfléchir tout en souriant.
- Bon, tu vas nous tenir en suspens comme ça encore combien de temps ? S'était impatienter Minho, souhaitant connaître la fameuse proposition que souhaitais leur faire Mei.
- Qu'est-ce que t'es impatient, t'as pas changer dis donc... Avait t-elle souffler. Allons bon, je trouve que la musique vous avez composé à vous trois, elle désigna du regard Jisung, Changbin et Chan, à vraiment du potentiel. Je suppose que vous n'avez pas commencé à poser dessus ?
- Non, pas encore, on vient juste de finir les paroles, avait répondu Changbin.
- Je vous propose de vous accompagner durant tout le processus de cette musique, que ce soient les arrangements jusqu'à la chorégraphie qui sera en parfaite symbiose avec ce son. Qu'est-ce que vous en pensez ?
- Sérieusement ? S'était interloqué Minho.
- je ne vois pas pourquoi on refuserait, avait poursuivi Woojin, en regardant tous les membres tour à tour.
- Surtout que tu t'occupes de groupes très connus, c'est fou que tu veuilles bien t'occupes d'un groupe comme nous. Avait enchaîné Seungmin de sa douce voix.
- Ne nous dévalorise pas Seungmin, avait répondu Chan. J'aurais quand même une question à te poser. Chan semblait prendre au sérieux la proposition de la jeune femme, et franchement heureusement qu'il le faisait, parce que le pauvre, il ne connaissait pas encore le démon qu'elle était en tant que chorégraphe...
- Je t'écoute. Celle-ci, prenant la demande de Chan au sérieux également, pour une fois, j'ai envie de dire...
- Le prochain comeback que nous ferons sera un album et non pas un single. Certes, cette musique sera sûrement notre main title, mais nous aurons sûrement d'autres musiques secondaires sur lesquels nous aurons besoin d'une chorégraphie également... Chan connaissait très bien la réputation de la plus jeune, mais il savait également que celle-ci ne s'éternisait jamais avec le même groupe. Il voulait au moins s'assurer que leur prochain album soit complet et surtout cohérent.
- Tu sais Chan, je ne suis vraiment pas facile en tant que chorégraphe, et votre cher Président Jinyoung me réquisitionne aussi déjà pour votre nouveau groupe féminin, sachant qu'à côté de ça, j'ai aussi d'autres demandes et projets en cours.
Chan acquiesça doucement de la tête, elle avait raison, il ne pouvait pas se permettre de lui imposer un album entier à réaliser, celle-ci devait déjà avoir d'autres engagements et d'autres gros groupes à gérer. Il voulait seulement empêcher au groupe de jongler encore une fois de chorégraphe encore et encore, ce rythme ne leur allait vraiment pas.
- Si nous nous entendons bien, elle fit une pause et attira tous les regards sur elle, je vais voir ce que je peux faire pour la suite... Avait t-elle sourit malicieusement. Chan ne cachant pas son sourire également.
- Euh, vous semblez tous un peu trop heureux là, avait rigoler Minho en regardant tour à tour les autres, je vous laisse découvrir ce démon de vos propres yeux alors... Rigola t-il, tout seul, ce fou, il allait décidément se faire maltraiter dans les prochains jours...
VOUS LISEZ
I AM NOT - Félix Skz
Fanfiction"I am not", est au début sans prise de tête, puis après c'est parti en cacahuètes... Je voulais que la protagoniste soit vraiment déraisonnable et badass au max, donc c'est ce qu'elle est en fait... Tout ça accompagnée d'une bonne répartie également...