Chapitre 12

3K 205 140
                                    

- Qu'est-ce que tu fais dans ce lit... ? Questionna Hyerin en plissant les yeux, le danseur n'eût même pas le temps de répondre que l'étudiante renchérit. Et où est passer Mei ?!

L'Australien tapota vivement la place à côté de lui, pour ne rencontrer que du vide, il tourna son visage et constata que Mei avait déserté les lieux avant son réveil...

Le souvenir de cette nuit semblait si lointain et en même temps si réel, il pouvait encore sentir l'étreinte qu'elle avait sur lui, il était sûr de ne pas avoir halluciné. Du moins, il l'espérait. 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Tous les garçons étaient réunis dans leur salle de danse, et se préparaient comme à leur habitude, pour leur entraînement. Mais tout le monde semblait anxieux, d'un côté, ils espéraient que tout reviendrait à la normale et que Mei allait franchir cette salle de danse pour les engueuler un coup et reprendre la chorégraphie, cependant... Ils avaient également ce pressentiment que ça n'arriverais pas.

- Les garçons. Ils se retournèrent tout d'un coup pour faire face à leur manager, qui arborait un air inquiet. Mei n'assurera pas votre entraînement d'aujourd'hui. Ils ne parurent pas étonnés à l'annonce du manager, cependant quelques-uns se dirent qu'il y avait le mot « aujourd'hui » et que ce n'était alors pas définitif. Ni ceux des jours suivants... Bon, et bien leurs espoirs se sont effondrés plus vite que prévus.

- Est-ce que... Elle t'aurait donné un peu plus de détails ? Tenta Chan, terriblement inquiet que ce soit pour le futur du groupe, les enregistrements ou encore Mei en elle-même.

- De base, je pensais qu'elle me disait ça parce qu'elle voulait se reposer à cause d'hier, ce que j'aurais totalement compris... Les membres se regardèrent entre eux, interloqués, ils pensaient également que c'était pour faire un « break », mais visiblement, un coureur de marathon serait plus vite épuisé que cette fichue chorégraphe. Mais depuis ce matin... Hm... Le manager avait du mal à poursuivre son discours, semblant chercher ses mots pour ne pas froisser les jeunes en face de lui.

- Dis-nous simplement la vérité, arrête de tourner autour du pot Dohyeon. Intervena Changbin.

- Depuis ce matin, elle travaille avec GOT7. Il lâcha cette information d'un coup, laissant tous les membres sur les fesses. Vous connaissez Mei maintenant, je ne sais pas du tout ce qu'elle a en tête, mais sachez qu'elle a déjà travaillé avec eux au tout début de sa carrière donc ils ont une relation assez privilégié avec elle... Le chorégraphe des garçons est très admiratif d'elle, donc croyez-moi qu'il ne lâche pas depuis ce matin, que ce soit lui ou les garçons d'ailleurs.

Pour résumé la situation, actuellement dans la tête de StrayKids, c'était la troisième guerre mondiale.

Leur manager sortit de la salle, le travail l'attendant ailleurs, eux aussi décidèrent de partir, ils devaient vraiment parler.

- Qu'est-ce qu'on va faire Chan ? Sincèrement. Minho semblait vraiment sérieux, il connaissait la jeune femme, et clairement elle leur filait sous le nez actuellement.

- J'en sais rien... Ils continuèrent de marcher tous ensemble dans le couloir, quand ils entendirent des éclats de rire plus loin qui leur fit relever le visage.

- Non mais franchement, les années t'ont fait rapeticé, c'est pas vrai ! S'exclama Jackson, tout en posant nonchalamment sa main sur le haut de la tête de la jeune Mei, Hyerin à ses côtés qui riait également.

I AM NOT - Félix SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant