(On se situe vers décembre 2018)
~~~~~
Plusieurs bruits de pas résonnaient dans le couloir, ainsi que deux voix bien distinctes. Le président de la JYP semblait stresser à l'idée de parler à la petite jeune femme se trouvant à ses côtés, le regard assez fixe et dur. Celui-ci faisait la visite des lieux, à l'une des personnes les plus attendus dans le monde de la danse et du show.
- Comme vous pouvez le voir, nous faisons en sorte que nos salles de danse soient spacieuses pour accueillir les groupes et les back dancers dans les meilleures conditions. Le président ouvrit une des portes et montra la salle vide.
- Vous savez, Jinyoung, je ne fais pas partir de l'inspection sanitaire, elle leva ses yeux malicieux pour les planter dans ceux du Président qui semblait perdre un peu ses moyens. D'ailleurs, je peux vous appeler Jinyoung, je suppose que oui. Celle-ci avait répondu à sa propre question avant même d'avoir laissé le temps au président de le faire lui-même.
Enfin, ce n'est pas comme s'il allait prendre le risque de contredire ce petit bout d'à peine 19 ans. En effet, le grand président et fondateur de la JYP, se laissait totalement faire face à la jeune femme.
- Sinon, vous comptez me dire quand la raison de ma venue ici ? Celle-ci avait déjà repris sa marche, le président referma rapidement la porte et marcha un peu plus rapidement pour revenir à son niveau.
- Eh bien, vous savez mademoiselle Yoon, nous allons bientôt lancer un nouveau girlsband, et nous aimerions beaucoup que leur début soit très...remarquer on va dire. Il frotta ses mains entre elles, observant la potentielle réaction de la jeune femme. Ce sont de très bonnes danseuses, et je pense que vous saurez très bien exploiter leur potentiel.
- Vous avez fini d'enregistrer leur premier son ? Questionna t-elle.
- Hum, le président se racla la gorge, nous avons quelques maquettes, mais rien de définitif, nous pensions que vous pourriez l'écouter et y ajouter votre petite touche... Nous savons que vous êtes chorégraphe, mais que vous aimez toucher à tout, ce qui rends par la suite les sons et chorégraphies incroyables... Il flattait la jeune femme, pour espérer avoir son approbation, sa réputation circulait énormément entre toutes les agences que ce soit son oreille musicale ou ses talents de chorégraphe.
Quand Yoon Mei, s'occupe du comeback d'un groupe, vous pouvez être sûr que celui-ci sera un véritable succès sur tous les points. Malgré son jeune âge, celle-ci était qualifiée comme on pourrait le dire, de « génie de la danse ». Celle-ci qui était de base trainee dans l'agence Plédis, avait su imposer son avis en tant que danseuse, et a ensuite abandonnée son titre de trainee pour se concentrer sur la danse.
- Poursuivez, j'ai l'impression qu'il y a encore autre chose. L'interpella t-elle, sachant très bien les attentes d'un président d'une des big three.
- Nous pensions que vous pourriez également vous pencher sur le cas de notre boysband du nom de Stray Kids. Jusqu'à maintenant, ils n'ont jamais eu de chorégraphe définitif, et depuis le début en retraite de Monsieur Kang qui était leur chorégraphe à leur début, nous n'avons pas pu lui trouver un assez bon remplaçant... Il tenta une dernière flatterie, sachant qu'il vous a chaudement recommandé auprès de nous...
- Ça fait beaucoup tout ça Jinyoung, elle se stoppa, croisant les bras, toujours avec son air sérieux, ça me demanderai de rester longtemps à la JYP, pour pouvoir tout faire. Et je pense que vous êtes déjà au courant que je jongle de groupe en groupe sans rester très longtemps dans la même agence. Je ne peux rien vous garantir pour le moment sur le long terme, je m'occuperai d'une musique pour chacun d'eux, mais pour l'instant rien de plus.
VOUS LISEZ
I AM NOT - Félix Skz
Fiksi Penggemar"I am not", est au début sans prise de tête, puis après c'est parti en cacahuètes... Je voulais que la protagoniste soit vraiment déraisonnable et badass au max, donc c'est ce qu'elle est en fait... Tout ça accompagnée d'une bonne répartie également...