- D'accord et bien j'enregistre votre numéro et je vais en parler au président lors d'une prochaine réunion, je peux vous donner ma réponse quand ? L'avait interrogé Mei.
- Je dois donner ma réponse de stage au maximum dans deux semaines.
- C'est parfait ça me laisse assez de temps, Mei était arriver en face de la porte de la salle de danse d'ITZY, je vous recontacte d'ici là pour vous donner une réponse exacte.
Ainsi, une petite assistante à notre jeune chorégraphe ne sera pas de trop, celle-ci lui réservant de multiples surprises. Mei avait décidément l'œil, comme son mentor Madame Lee à l'époque, pour repérer une danseuse au caractère aussi trempé que le sien...
--------------------------------------------------------------------------------
Mei arriva dans la salle de danse accompagnée de trois autres danseurs, les garçons les regardant avec interrogation. C'était aujourd'hui qu'ils devaient s'entraîner pour la première fois sur Miroh, leur title track dans laquelle ils plaçaient tant d'espoirs.
- Bah alors ? Vous ne saluez pas mes danseurs ? Ce n'est pas comme ça que je vous ai éduqué à ce que je sache... Elle croisa les bras sur sa poitrine en regardant tout le groupe, un léger sourire aux lèvres.
L'entièreté du groupe bafouilla et se courba en même temps pour accueillir les trois danseurs. Ceux-ci les saluèrent également et Mei leur expliqua ainsi la raison de leur présence.
- Bon ça fait maintenant trois jours que j'écoute miroh en boucle, et dalla dalla aussi, donc je vous raconte pas à quel point j'ai une tête au carrée... Elle plaça sa main sur son front en soupirant, de façon un peu trop dramatique peut-être...
- Dalla Dalla est la musique d'ITZY ? L'interrogea Chan.
- C'est ça, et vu que je travaille sur vos deux groupes, j'écoute dalla dalla pendant que je mange, et miroh pendant que je fais la vaisselle, comme ça, c'est bien équitable... Elle pouffa de rire à la fin de sa phrase après avoir vu le regard amusé des membres. Enfin, elle reprit un peu de sérieux, ces trois jeunes hommes sont des danseurs confirmés, ils ont travaillé pour beaucoup de groupes avant en tant que back dancers. Et ça fait du coup quelques jours que je travaille sur la conception de la choré avec ces trois-là en tant que cobayes. En prononçant cette phrase, un sourire un tantinet diabolique était apparu sur son visage, pendant que les trois danseurs regardaient ailleurs, ne voulant sûrement pas se souvenir des derniers jours...
Les membres du groupes captèrent les regards fuyant des trois danseurs avant de regarder Minho avec plus d'intensité, lui qui avait déjà connu la chorégraphe à l'œuvre, celui-ci recula de quelques pas, et chuchota pour tous les membres :
- Je vous avais prévenus... C'est maintenant que ça commence vraiment, joyeux Hunger Games tout le monde...
- Oh mon cher Poker Face, celui-ci se raidit sur place en prenant un sourire nerveux, tu vas être le premier à passer à la casserole, je te le dis... Ses yeux se plissèrent et un sourire prononcé en coin apparut...
- Épargne-moi s'il te plaît... Il joignit ses mains comme pour faire une prière et la supplia du regard. Les trois danseurs à côté firent « non » de la tête et l'un d'eux intervint :
- Laisse tomber, on a déjà essayé... Ça l'a pas empêcher de nous faire avaler du redbull pendant trois jours, pour qu'on reste éveillés. Son regard était planté sur le côté d'un air renfrogné.
- Je pense que dans pas longtemps je vais leur demander de me sponsorisée... Enfin, au lieu de penser à l'enfer qui vous attends, Mei souria, et si on vous montrait ce qu'on à réaliser jusqu'à maintenant ? La choré n'est clairement pas encore finie, mais je voulais que la première partie soit au moins... Parfaite. Elle fit mine de réfléchir avant de prononcer ce dernier mot. On a travaillé jusqu'à une minute quarante à peu près, donc jusqu'à la fin du premier refrain.
VOUS LISEZ
I AM NOT - Félix Skz
Fanfiction"I am not", est au début sans prise de tête, puis après c'est parti en cacahuètes... Je voulais que la protagoniste soit vraiment déraisonnable et badass au max, donc c'est ce qu'elle est en fait... Tout ça accompagnée d'une bonne répartie également...