Chapitre 18

2.2K 153 50
                                    

Félix récupéra rapidement son téléphone pour faire une photo et y vit une notification de Mei :

« Pardonne-moi »

Il eut à peine le temps de lire le message que leur manager arriva dans les loges.

- Désolé de vous interrompre, mais je dois vous parler les garçons...

Mei regardait fixement Hyerin, d'un air inquiet, elle avait fini par adorer sa petite assistante, et celle-ci avait désormais accepter de venir avec elle dans la fosse aux lions...

Laissant leurs deux amants derrière elles. 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Félix : Dis moi que ce n'est pas vrai, je t'en supplie, réponds-moi.

Félix : Dohyeon à bafouiller, il ne savait même pas quoi nous dire, à part que vous partiez toutes les deux, toi et Hyerin, mais combien de temps ?? Pourquoi tu ne m'a rien dis ??

Félix : Tu ne comptais pas partir en tournée avec nous depuis le début ?!

Félix : Il a parler aussi du fait que tu aurais tenu "ta promesse de victoire", oui c'est vrai tu l'a tenu mais putain Mei si ce trophée valait ton départ alors je le rendrais sans hésiter, et c'est pareil pour le reste du groupe. 

Félix : Mei je te comprends pas !

Félix : Enfin, je pense que je ne t'ai jamais comprise...

Félix : Tu m'abandonnes alors quoi toi-même tu ne supportes pas ça.

Félix : je t'aime et je te déteste en même temps

Félix : Tu ne lis même pas mes messages, je sais d'avance que j'écris dans le vide, mais je sais pas quoi faire d'autres

Félix : Hyunjin semble abattu aussi, j'ai cru comprendre qu'il s'entendait bien avec Hyerin, peut-être même un peu trop, comme nous deux...

Félix : Enfin, ce que nous ne sommes plus maintenant je suppose.

Les filles d'ITZY débarquèrent dans la salle de répétition des garçons, toutes essoufflées, Yeji tenant dans sa main une note et une clef USB.

- Eh les garçons, s'il vous plaît, dîtes-nous que c'est faux... Souffla Yeji, en les regardant tous à tour de rôle.

Comprenant tout de suite l'interrogation de la leader d'ITZY, ils se contentèrent de baisser les yeux et ne répondirent rien. Les filles se regardèrent entre elles, ne pouvant croire que Mei et Hyerin étaient partis.

- Mais, Yeji qu'est-ce que tu tiens dans ta main? S'interrogea Chan, tout en pointant du doigt sa main.

Elle donna la note à Chan et il pu y lire :

« Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas remise derrière un micro. Cette chanson est pour vous, je l'ai composé et écrite, en me disant qu'elle collait bien à la dynamique d'ITZY.

Je vous laisse la maquette de « ICY » en guise d'au revoir, désolé si je chante mal cela fait si longtemps...

Si vous ne l'aimez pas, simplement, détruisez-la.

Mei. »

Quand ils branchèrent la clef USB, sur les enceintes de la salle, et écoutèrent la maquette, ce fut la première fois qu'ils entendirent Mei chanter. Le cœur de Félix se serra, se rendant compte qu'au final Mei était encore pleine de secrets à son égard. Il entendait sa voix d'ange pour la première fois, comme s'il la redécouvrait. 

I AM NOT - Félix SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant