Chapitre 16

2.5K 166 53
                                    

Le danseur commença à glisser ses mains, dans le dos de la plus jeune pour la soulever, et elle enroula ses jambes autour de la taille de l'Australien, leurs lèvres ne s'étant pas quittés. Les papiers que tenait Mei dans sa main, volèrent dans la pièce, celle-ci n'y accordant maintenant plus aucune importance.

Et je ne pense pas avoir à détailler plus la scène, pour que vous compreniez explicitement que Mei et Félix ont désormais franchis la ligne de non-retour entre eux. 

----------------------------------------------------------------------------------


Désormais, Mei et l'Australien vivaient une idylle passionnée, ils ne se posaient maintenant plus de questions et avaient simplement décidé de vivre le moment présent sans penser aux conséquences. Toutefois, leurs entraînements se poursuivaient désormais sur les trois chansons dont ils devaient avoir une chorégraphie, Mei ne négligeait aucun point et surtout n'accordait aucun traitement de faveur.

Dohyeon leur manager rentra dans la salle de danse, interrompant ainsi la séance :

- Je suis désolé de vous interrompre, mais dès que l'entraînement sera finis, le président à planifier une réunion où vous devez tous être présents.

- Ça marche, on sera là Dohyeon. Avait répondu la chorégraphe en regardant Chan qui acquiesça.

- Super, je vous laisse terminer alors. Et le manager ressorti de la salle.

Leur entraînement se termina donc et tous se dirigèrent vers la salle de réunion, Félix et Mei se tenaient en retrait derrière tout le monde et se tenaient discrètement la main tout en chuchotant. Ce qui était évidemment tout à fait discret et les membres, ne remarquèrent en rien, le comportement étrange de ces deux-là... Ironique évidemment.

Mais tous le groupe approuvait silencieusement leur relation, après tout, ils avaient toujours remarqué que Félix et Mei avaient une relation particulière. Mais surtout, ils n'avaient jamais vu Félix aussi heureux qu'en ce moment. Minho, qui avait connu la jeune femme à ses débuts en chorégraphie, ne l'avait jamais vu agir ainsi avant également, à l'époque elle venait tout juste d'être trahie par son premier amour, alors elle était très fermer. Maintenant, il pouvait voir de ses propres yeux, une Mei rayonnante.

- Merci, d'être venu, le Président observa tout le monde, les directeurs artistiques et autres managers étaient tous présents. Si je vous est tous réunis, c'est pour annoncer une grande nouvelle pour Stray Kids.

Tout le monde était pendu aux lèvres du Président et n'attendait qu'une chose, qu'il l'annonce enfin.

- Nous avons prévu un world tour quand votre comeback sortira ! Tout le monde s'exclama de joie, ce sera leur premier world tour, et ils ne pensaient pas l'effectuer aussi tôt, mais il faut croire que le Président considérait qu'il avait assez de popularité pour l'envisager.

Mei ne s'exprima pas, elle souria seulement pour montrer son soutien, elle réfléchissait, au final ce world tour n'aura d'effet que de retarder un peu l'échéance.

La réunion se termina sur les détails des préparatifs, le medley des chansons, les salles réservées ou encore les lieux où ils se produiront, tout ça paraissait si rapide pour la jeune chorégraphe, elle avait l'étrange impression que tout ça lui filait entre les doigts et qu'elle ne pouvait désormais plus arrêter tout ça.

Ils sortirent tous de la salle et se dispersèrent, la fin de journée sonnait et tout le monde rentrait chez leur chez-soi respectif. Félix attendit Mei qui ne sortait pas de la salle, mais quelques minutes plus tard elle sortit accompagné du Président qui semblait préoccupé, Félix lui souhaita une bonne soirée et le Président partit.

- Vous avez discuté de quelque chose avec le Président ? S'interrogea le danseur tout en entremêlant ses doigts à ceux de la chorégraphe.

- Rien d'important, seulement quelques détails de chorégraphie... Elle se força à sourire et Félix le remarqua, il n'était pas stupide, mais bizarrement, il eu peur de chercher plus loin. Mei quant à elle, voulait absolument tout oublier quand elle était aux côtés de son beau danseur, pour une fois, elle voulait profiter.

- Tu veux qu'on fasse quoi ce soir... ? L'Australien se pencha pour placer son visage près du sien, un léger sourire aux lèvres, Mei pouffa et lui lança :

- Je veux danser un slow. Elle tourna son visage vers le sien, qui n'était maintenant séparés que par quelques centimètres, ils s'arrêtèrent et Félix chuchota :

- je te ferais valser autant que tu le voudras... Il embrassa délicatement le bout de son nez et l'enserra par la taille pour la soulever en princesse et ils se dirigèrent vers une salle de danse, tout en rigolant. Mei se perdait dans les magnifiques yeux bruns de son danseur et ne s'en laissait décidément pas, elle embrassa d'abord son cou, ensuite sa ligne de mâchoire pour ensuite finir au niveau de ses lèvres où Félix souriait. Ce soir là, ils dansèrent et valsèrent autant qu'ils le purent. 


Plus les jours passaient, plus ils avaient l'impression de tomber un peu plus l'un pour l'autre. 

---- ----

Une semaine plus tard, dans la nuit, Félix était endormi dans le lit de Mei, nu, la chorégraphe ne pouvant trouver le sommeil, se leva et enfila le sweat de Félix qui lui arrivait mi-cuisse. Elle passa une main dans ses cheveux tout en attrapant son téléphone sur la table basse, et sorti sur son balcon tout en refermant derrière elle, la baie vitrée.

Elle composa un numéro qu'elle ne connaissait que trop bien et l'interlocuteur décrocha après quelques sonneries.

- Mei... Putain, je peux savoir pourquoi tu m'appelles à trois heures du mat'... ? La voix rauque mais pourtant si rassurante pour la plus jeune résonnait dans le combiné.

- Cheomho... Sa voix tremblait et se faisait faible. Son ami, même grand-frère de toujours se redressa tout de suite dans son lit, une telle détresse venant de la jeune femme était inquiétant et il avait maintenant toute son attention.

- Mei, mon amour, qu'est ce qu'il t'arrive...? Sa voix se fit plus douce.

- Je- Je ne sais plus quoi faire... Sa main plaquée sur son front, et son coude posé sur le rebord du balcon, elle renifla péniblement. J'ai tellement de choses à te raconter, que je ne saurais même pas par quoi commencer...

- je suis à toi jusqu'à l'aube... La jeune femme se retourna pour appuyer son dos sur le rebord, et observer ainsi Félix encore endormi dans son lit, ses yeux ne pouvant dériver de cette scène.

- J'aimerais que le temps s'arrête, juste maintenant, pour que je puisse profiter de ce moment pour l'éternité...

- Mon amour, s'il te plaît, explique-moi depuis le début, j'ai du mal à tout suivre là...
Quelques sanglots se fit entendre dans le combiné. Tu pleures... ?

- Non... La voix de Mei se brisa et elle se laissa glisser jusqu'au sol froid, elle releva son visage vers le ciel étoilé, simplement une poussière dans l'œil...

----------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais juste préciser au cas où ça n'aurait pas été assez clair dans l'histoire, Cheomho est comme le grand-frère de Mei et Mei sa petite soeur, ils ont passer énormément de temps ensemble avec Madame kang, et ils la considérait comme leur Mamie, sachant qu'elle était assez âgée. Donc la relation mei/Cheomho est comme chien et chat, mais il est le plus grand soutien qu'est pu avoir Mei. 

Ensuite, j'ai tellement hâte d'écrire le prochain chapitre, qu'à mon avis il sera poster assez tôt... (hihi)

I AM NOT - Félix SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant