Chapitre 11

2.8K 207 37
                                    

(Le média est simplement là pour montrer la position de Félix durant le début du chapitre ;) )

------

Justement, Hyunjin voulut partir à la suite de Félix, mais il se fit retenir par Minho et Seungmin qui secoua leurs têtes en signe de réprobation. Le danseur se sentait tellement mal, il pensait sincèrement avoir poussé la chorégraphe à bout et que c'était de sa faute si celle-ci s'était effondrée.


Il se dégagea de l'emprise des deux garçons pour s'accroupir contre le mur du couloir, il mit ses doigts dans ses cheveux pour en agripper des poignées entières, il avait tout foutu en l'air.

Des sanglots s'échappèrent de sa bouche, il toussa avec insistance, et renifla,

Il pleurait, complètement dépasser par les événements. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une pièce aux allures du paradis, une jeune femme aux longs cheveux bruns était assoupie dans un lit immaculé de blanc, son visage endormi pouvait être comparable à celui d'un ange, plus aucune animosité ne se dégageait d'elle, seulement une tranquillité indescriptible.

Ses sourcils se fronçant légèrement, celle-ci ouvrit doucement les yeux, cette pièce blanche était désormais plongé dans la pénombre de la nuit. Mais combien de temps avait t-elle dormis ? Elle commença à reprendre doucement ses esprits, paniquant légèrement, mon dieu, comment avait t-elle pu dormir jusqu'à la nuit noire dans l'infirmerie de l'agence ?! Elle ne pensait qu'au travail en retard qu'elle avait, quand elle finit par sentir un léger poids sur ses jambes.

Un bel Australien, la tête entre ses bras dormait profondément sur un bout du lit, n'ayant sans doute pas quitté son chevet depuis son malaise. Mei prit le risque d'approcher doucement sa main vers lui, déposant celle-ci sur ses cheveux fraîchement teint en blond il y a de ça peu de temps, elle se prit à aimer passer ses doigts dans ses cheveux, ceux-ci descendirent légèrement sur sa tempe qu'elle caressa du bout des doigts et ensuite sur sa joue. Elle le regardait d'une douceur indescriptible, tout s'était envolé en un instant, elle ne pensait plus au travail en retard, rien, elle aurait juste voulu que le temps s'arrête maintenant, pour profiter de ce moment éternellement.

Elle leva ses yeux, pour balayer la pièce de son regard, avant de constater une deuxième personne dans la salle, assise sur un fauteuil dans la pénombre, la tête renversé sur le côté et la bave dégoulinant sur le côté, super glamour Hyerin...

Ses doigts se baladant toujours délicatement sur la pommette du danseur, celui-ci commença à plisser les yeux avant de les ouvrir doucement, instinctivement, Mei retira ses doigts de sa joue. Félix leva difficilement sa tête avant de regarder Mei droit dans les yeux, l'information mis quelques secondes à arriver à son cerveau...

- Mei ! Il s'exprima d'un coup, se jetant dans les bras de la jeune femme pour l'étreindre.

- Doucement mon chaton... Elle chuchota, plaçant quand bien même ses bras dans le dos du danseur pour l'étreindre également. Hyerin est endormie, ne la réveille pas en parlant trop fort... Sa voix se faisait extrêmement douce, Félix ne l'avait jamais entendu parler de la sorte. Il sentait également que la fatigue se faisait très présente dans le timbre de sa voix, cependant, rien qu'à l'entendre, il se sentait immédiatement apaiser.

Félix se détacha de la jeune femme pour placer son visage juste en face du sien, leurs yeux se rencontrant comme si c'était la première fois. Le danseur plaça sa main sur la joue de la chorégraphe, lui souriant tendrement, celle-ci n'osant pas bouger d'un poil, le laissa faire.

Elle avait dû lui faire une peur bleue et elle s'en doutait... En signe d'approbation, elle plaça sa main sur la sienne et approfondi son geste, elle ferma les yeux et pencha sa tête du côté où leurs mains se trouvaient.

- J'ai dû te faire peur, désolé... Des excuses sortant de la bouche d'une femme telle qu'elle était quelque chose d'irréel, Félix n'en croyait pas ses oreilles, mais il savait que ce n'était pas le moment d'être ironique, alors il lui répondit avec honnêteté.

- Tu n'a pas idée...

Mei sourit légèrement, avant de lui répondre toujours en chuchotant :

- Je ne sais pas du tout combien de temps, j'ai dormi, et pourtant, je me sens encore terriblement fatiguée...

- Dors encore... Tu en as besoin. Félix plaça sa joue contre celle libre de Mei, leurs deux mains toujours sur l'autre, avant de fermer les yeux à son tour, il aimait tellement son contact, qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'en demander plus à chaque fois. Et celle-ci ne pouvait nier qu'elle appréciait également, aujourd'hui elle était trop fatiguée pour batailler ou être sur ses gardes, elle voulait juste savourer le moment présent.

Doucement, Mei plaça sa main libre dans le dos de Félix, appuyant sur celui-ci pour qu'il s'allonge à ses côtés, ils retirèrent leurs mains et Félix plaça son visage au creux du cou de la jeune femme, et mit son bras autour de sa taille, il n'arrivait plus à se détacher d'elle désormais.

Ils dormirent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, se sentant rassuré par la présence de la personne à leurs côtés, Mei n'avait jamais aussi bien dormi de toute sa carrière.

---- — — —

Quelques rayons de soleil traversèrent l'infirmerie de l'agence, réveillant ainsi doucement les personnes présentes dans cette salle.

Félix sentit quelques secousses sur son épaule, qui se firent un peu plus vives quelques secondes après, alors celui-ci ouvrit enfin les yeux et se retourna pour faire face à son agresseur. Il y découvrit le visage endormis et contrarié de la jeune Hyerin, les bras croisés sur sa poitrine.

- Qu'est-ce que tu fais dans ce lit... ? Questionna Hyerin en plissant les yeux, le danseur n'eût même pas le temps de répondre que l'étudiante renchérit. Et où est passer Mei ?!

L'Australien tapota vivement la place à côté de lui, pour ne rencontrer que du vide, il tourna son visage et constata que Mei avait déserté les lieux avant son réveil...

Le souvenir de cette nuit semblait si lointain et en même temps si réel, il pouvait encore sentir l'étreinte qu'elle avait sur lui, il était sûr de ne pas avoir halluciné. Du moins, il l'espérait. 

-----------------------------------------------------------------------

Je sais que le chapitre est assez court, mais je me voyais mal enchaîné avec autre chose dans ce chapitre, je voulais que ce moment à l'infirmerie soit quelque chose à part entière, pour mieux commencer le prochain chapitre ;)

I AM NOT - Félix SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant