(je vous ai mis le tout premier show live d'Itzy en média)
--- ---- ---
- Allez, il est dix-sept heures, et moi, j'ai envie de dormir pendant au minimum une décennie, donc tout le monde se bouge et rentre au dortoir ! Les interpella Mei, en tapant dans ses mains pour les faire sortir au plus vite.
Comme d'habitude, le dernier à sortir était notre petit Australien blond, Mei ne prit pas de gants et lui lança le sac noir au sol en plein visage.
- Dépêche-toi de sortir avant que je te mette moi-même ce foutu sac sur la tête. Celui-ci rigola et se retourna pour franchir le pas de la porte. Il sortit alors de la salle, mais dos à elle, il ne pu remarquer le regard tendre que Mei lui portait.
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Je vous donne une semaine de repos. Avait lâché Mei la fin de leur entraînement, laissant tous les garçons interloqués par ses paroles.
- Une semaine ?! S'exclama Jeongin peut-être un peu trop fort, il mit sa main sur sa bouche juste après ses mots.
Mei rigola suite à sa réaction et continua :
- Oui, une semaine... En temps normal, je ne le ferais pas, mais Itzy débute le 10 février, donc d'ici quatre jours, je vais m'occuper à cent pourcent d'elles pendant cette semaine.
À force, les garçons avaient presque oublier que Mei s'occupait également d'un autre groupe, ils avaient tellement l'impression d'avoir une relation privilégiée avec elle, mais également avec Hyerin maintenant, qu'une pointe de jalousie pouvait se faire ressentir. Pendant toute une semaine, elle ne s'occuperait pas du tout de StrayKids, mais uniquement d'Itzy, ce sera sa priorité numéro une, avant eux.
- Et l'enregistrement de « Maze of Memories » ? tenta Jisung, la chorégraphe, ne sera pas avec eux pour l'enregistrement ?
- Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seuls. Mei se leva et commença à ranger ses affaires. Je veux que quand je revienne "Maze of Memories" soit enregistrée en entier. Elle leur souria, comme ça, je pourrais écouter la version finale pour une fois.
Mei se dirigea vers la porte de sortie, quand elle entendit un petit « hm » derrière elle, comme si quelqu'un cherchait quelque chose en plus à dire. Celle-ci se retourna et observa les garçons :
- Vous ne voulez pas me laisser partir aujourd'hui ou quoi ?
- Je vois pas de quoi tu parles... Marmonna Seungmin.
- Hyerin, toi aussi, tu auras une semaine de repos, je m'occuperais d'Itzy seule, ça te feras un peu de vacances...
Elle les regarda tous avec un petit sourire en coin avant de vraiment franchir la porte, qu'est-ce qu'ils allaient s'ennuyer sans leur chorégraphe pour leur casser les pieds...
---- ----- ----- -----
Mei se trouvait avec le staff qui allait enregistrer la première émission musicale des filles et elle voulait s'assurer elle-même que tout serait parfait. Leur premier M/V était sorti hier, et il avait été un réel succès, le groupe était très apprécier et donnait un nouveau « boost » à cette génération de K-pop. Elle avait créée l'identité de ce girlsband, et elle en était très fière, c'était enfin un groupe qui ne parlait pas de relations amoureuses ect, non, ça portait sur le fait d'être une femme, différente, et fière d'être elle-même, sans nécessairement avoir besoin d'un homme dans sa vie, elle adorait le lyrics de leur chanson qui changeait enfin un peu des standards.
VOUS LISEZ
I AM NOT - Félix Skz
Fanfiction"I am not", est au début sans prise de tête, puis après c'est parti en cacahuètes... Je voulais que la protagoniste soit vraiment déraisonnable et badass au max, donc c'est ce qu'elle est en fait... Tout ça accompagnée d'une bonne répartie également...