Chan, rentra immédiatement dans la salle de réunion, et Mei chuchota dans l'oreille de Félix :
- Arrête-toi ici, celui se stoppa immédiatement, à quelques pas de l'entrée de la salle. En guise de remerciements, la chorégraphe lui fit un léger bisou juste devant son oreille, au niveau de sa ligne de mâchoire, celui-ci sentait encore son souffle chaud dans son cou, avant qu'elle ne descende d'elle-même de son dos. Merci pour le voyage mon chat, elle passa devant lui sans se retourner tout en lui disant ces mots.
Il regarda la jeune femme jusqu'à ce que celle-ci disparaisse dans l'angle de la porte, le danseur en avait encore des frissons...
------------ - -------------------------------- ----------------------------- ---- --------
La réunion battait son plein, un débat des plus fougueux faisait rage au milieu de ces professionnels du spectacle, le président n'hésitant pas à faire part de son avis :
- Je propose « le mini démon de poche », et je n'en démordrais pas. Jinyoung, président de la JYP, n'allait pas se laisser faire face à ses employés, il fera entendre son avis quoi qu'il en coûte.
- Je vous dis que la tigresse des Minimoys est plus représentatif Président ! Le directeur artistique n'en démordait pas non plus, son surnom était clairement le meilleur.
Ainsi, la réunion avait à peine commencer et la jeune chorégraphe bouillonnait déjà.
- Je vous préviens, j'entends encore un seul surnom par rapport à ma taille, vous ne ressortirez pas vivant de cette réunion. La voix calme mais glaçante de Mei, avait refroidi les deux hommes, qui recherchaient le surnom qui scierait au mieux à la chorégraphe.
Les deux hommes en question se regardèrent, exprimant dans le silence le fait que ce débat n'était pas encore terminé...
La réunion reprit un cours normal, tous les représentants ayant repris leur sérieux, ils discutaient pleinement de l'album en cours de StrayKids, les idées de clip, les photoshoot... Quand le président intervint :
- L'album est presque finalisé Chan c'est ça ?
- Oui Monsieur, il reste que la dernière chanson « Maze of Memories » qu'on doit enregistrer et après ça l'album sera complet.
- J'ai écouté toutes les autres et je suis convaincu que c'est un très bon album. Le Président regarda Chan en signe de soutien et lui souria. Maintenant, j'aimerais que Boxer et Victory Song aient une chorégraphie également.
- Attendez, Mei intervint, fronçant quelque peu les sourcils, vous voulez que trois chansons de l'album aient une chorégraphie ? Conventionnellement, sur un album on chorégraphie que deux sons et encore sur d'autres ce n'est qu'un seul.
- J'en ai bien conscience, mais le potentiel de ces deux chansons est énorme, je ne peux pas laisser ces deux musiques sans chorégraphie, ce serait du gâchis. Le Président marquait un point, et Mei le savait, elle adorait toutes les musiques de l'album et savait à quel point, ce serait du gâchis de ne pas exploiter leurs potentiels.
- Du coup, je dois chercher un chorégraphe qui puisse assurer la chorégraphie de ces deux autres chansons... Le Président avait dit cette phrase qui créa un blanc dans la réunion, il ne fallait pas oublier que la plus jeune avait signé un accord pour se consacrer qu'à une chanson de StrayKids, mais également à une d'ITZY.
Chan tourna automatiquement son regard vers la plus jeune qui fit mine de regarder ailleurs. Le leader semblait désemparé, il venait juste de se rendre compte que la plus jeune ne s'occupait que de la title track de l'album et que c'était écrit noir sur blanc sur son contrat. Il oubliait également que toute l'aide qu'elle apportait à la composition, à l'arrangement, et à l'enregistrement n'était même pas stipuler dans son contrat et qu'elle faisait ça simplement par amour du travail...
VOUS LISEZ
I AM NOT - Félix Skz
Fanfiction"I am not", est au début sans prise de tête, puis après c'est parti en cacahuètes... Je voulais que la protagoniste soit vraiment déraisonnable et badass au max, donc c'est ce qu'elle est en fait... Tout ça accompagnée d'une bonne répartie également...